Problèmes de écéption de m6, nt1 et w9
boboche
-
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur lcd funai LT6-M19BB/3 avec tnt intégrée. J'arrive à capter toutes les chaines sauf m6, nt1 et w9. J'ai donc essayé de voir si je capter m6 en mode analogique (juste pour voir) et j'ai réussi à la capter.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe svp?
j'ai acheté un téléviseur lcd funai LT6-M19BB/3 avec tnt intégrée. J'arrive à capter toutes les chaines sauf m6, nt1 et w9. J'ai donc essayé de voir si je capter m6 en mode analogique (juste pour voir) et j'ai réussi à la capter.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe svp?
A voir également:
- Problèmes de écéption de m6, nt1 et w9
- Film erotique nt1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 - Forum Windows 10
- Téléfilm sur nt1 - Forum Cinéma / Télé
- M6 Replay désactiver le bloqueur de publicité - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Simple probléme de réception sur le mutiplex R4 ? , mais lequel ? ça on ne sait pas, car il y a tellement de causes et hypotheses possibles qui peuvent produire un signal de qualite insuffisante , voir aide :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je viens de l'acheter donc oui c'est un pb récent et permanent... oui puisque je n'arrive pas a résoudre le prblème
Bonjour,
Je pensais aussi à ce type de PB.
Mais j'ai préféré privilégier d'abord, une soluce plus simple.
Je pensais aussi à ce type de PB.
Mais j'ai préféré privilégier d'abord, une soluce plus simple.
Re...
Est-ce que ce pb peut venir de mon antenne? Je ne connais pas ses caractéristiques mais elle a au moins 15-16ans.
Est-ce que ce pb peut venir de mon antenne? Je ne connais pas ses caractéristiques mais elle a au moins 15-16ans.
Bonjour Alexis08350,
Tout à fait, vers l'émetteur le plus proche.
Mais son antenne n'est plus adaptée, il faut qu'il la change pour une full band.
Tout à fait, vers l'émetteur le plus proche.
Mais son antenne n'est plus adaptée, il faut qu'il la change pour une full band.