Adaptateur tnt dinterieure avc antenne

NaTTy -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G TOU CONFIGUR2 EN FRANCAIS! Quelkun pe til maider?? mercia vou

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Antenne intérieure ou extérieure?
0
gusti

si en Alsace ?, rien d'anormal d'avoir la tnt allemande, même parfois suisse.. ce qui est anormal c'est l absence de detection de signaux francais mais qui passent souvent moins bien que la tnt All . Le fait que tu ais tout configurer tes parametres en francais ca ne joue pas.. probleme d'antenne ??
0
NaTTy

merci de linfo mec ^^! mé jvai cmmen jachete une nouivelle anyenne?!!...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous cherchez une antenne extérieure?
0
NaTTy

non une inetreieure qui me permet davoir les chene française
0
gusti > NaTTy

je ne crois pas que ca existe une antenne d'intérieur qui fait specialement les chaines de la TNT francaise, si la reception est bouchée par un obstacle vers un des emetteurs locaux F ton antenne interieure ne captera pas de signal F , mettre alors une antenne UHF traditionnelle de toit.. peut être au mieux dans les combles ????
0
NaTTy > gusti

merci mec jcroi kjé tou compri! mai si je mai mon antenne inetrieure sur le balcon ça pa marcher? sinon c cher une antenne extérieure!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le prix, comptez moins de 50 euros pour une antenne extérieure, il faudrait savoir où se trouve votre émetteur, sa puissance et à quelle distance il se trouve.
Vous avez plusieurs modèles sur ce lien, renseignez-vous: https://www.2galli.fr/
0