Résultats (5 357)
Tnt
Bonjour, j'ai un écran LCD LG avec tnt intégré, mais je n'arrive pas a avoir TNT, que faut il fair ? merci
Antenne mural
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens de faire construire une maison , j'installe un rateau (d'ailleur gallere pour trouver l'orientation),jusque...
Problème avec ma télévision
Bonjour à tous, Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'ai un problème : ma télé bug. Pour vous préciser, c'est une télévision numérique ave...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Tnt hd
Bonjour, Je viens d'acquérir un TV 37LG3500 et lorsque je fais recherche de chaine auto impossible de trouver les chaines HD. Il ne trouve que AR...
Problème de réception sur tv
Bonjour, j'ai installé un écran LCD en mode clone et je reçois l'image sur ma télé en noir et blanc. Quelqu'un peux t-il me donner la solution pour ré...
Tv tech lcd 15''
Bonjour,ne capte pas les chaines analogiques Même en recherche automatique ne s'arrête pas sur programme trouvé merci A+
Tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...
Réception tnt??
Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...
Techgear t328b : quel est le problème !!
Bonjour, J'ai récemment acheter une clé USB Techgear T328B. Bien sûr, ça ne marche pas ! Direct X incompatibles (malgré le logo Certified for Windo...
Lcd samsung hd ready et tnt hd?
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...
Avoir la tnt avec un rateau
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...
Je ne reçois pas la tnt
Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...
Trouver les chaines ???
Bonjour,j'ai un sansung,écran plat :je n'arrive pas à trouver les chaines analogiques 1,2,3, ou elles sont de mauvaises qualités ;y-a-t-il une astuce ...
Image saute avec tnt
Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...
Probleme chaine tnt
Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...
Problèmes de réception haute définition
RésoluBonjour, Je possède une télé LCD LE 40A 856,TNT intégré. Avec l'antenne rateau la réception était parfois trés mauvaise. Je suis passé à la récepti...
Tnt svppppppppppppp
Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Tnt hd avec le cable!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...
Recevoir la tnt sur une tv lg intégré
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...
Qualité ecran tv full hd
Bonjour, J'ai acheté une Tv compatible Full HD(1080p).Elle est placé en haut dans ma chambre .Dans le salon , j'ai "numéricable" .J'ai 20 chaines , m...
Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Pas de chaîne numérique (philips 32pfl9613h)
Bonjour, Je viens d'acquérir un LCD de la marque Philips, le 32PFL9613H. Lorsque je fais l'installation automatique des chaînes, il ne me trouve...
Reception tnt avec enregistreur sony hdx 890
Bonjour, j'ai en quelque sorte un problème de réception des chaines avec mon enregistreur sony hdx890.l'image est tres nette mais il y a une autre ...
Reception stellite
Bonjour, je ne peux pas capter le satellite astra,maie estce que je peux quand même capter le setellite HOTBIRD pour avoir la téle d'orange+TNT? M...
Pctv comment raccorder à l'antenne du toit?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e. J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage ave...
Pb réception chaines avec presto! pvr
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Presto! PVR en grande surfaces qui permet d'avoir la télé sur son PC (J'ai Windows XP). Je n'ai eu aucun prob...
Manque des chaines tnt sur mon lcd samsung
Bonjour,j habite pres de bordeaux et je ne recois pas les chaine de france television ni m6etw9 sur mon lcd samsung avec tnt integre merci a tous