P......!!! de tnt

Fermé
boudenis - 6 avril 2009 à 18:54
 mazurka - 17 nov. 2010 à 22:08
Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille; puis essaie avec ventoux puis montpellier rien y fait ,je suis allé sur pleins pleins de forums mais pas trouvé de recette miracle.Est ce que kkun aurait les frequences reelles en khz mon televiseur sharp peut entrer manuellement les frequences à "6"chiffres du styles 546000 pour le r3 ,je crois celui ou il y a TF1
A voir également:

2 réponses

Bonjour
tout simplement là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt avec tous les canaux et leur conversion, en fréquences Mhz ...,...
0
Salut jpp et vivement que tu reviennes !!non je dec !!!
j'ai lu tout ce que je pouvais sur ce lien il y a 2 3 jours mais j'ai essaye de rentrer des frequences et ça ne marche pas puisque sur mon tv une frequence affichée est pour un ""bouquet"" du style R3 R4 R5 donc moi sur mon tv je repète un sharp 32" au dessus de ligne de frequences il m'est marqué chaine alors je comprends plus rien (j'espère etre clair mais n'en suis pas sur mais merci quand meme à toi
0
appel un installateur il va te donner la réponse
www.arlesienne.net
0