Résultats (10 175)

Copier les vhs sur l'ordi

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour graver mes vhs avec mon ordi sur dvd,j'ai l'adaptateur GRABBY de TERRATEC.il me manque donc le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cristaline18

Matériel pour recopier des films 8 mm sur dvd

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire où acheter ou louer le matériel pour recopier les films 8 mm sur dvd. Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilbert

Connecter pc portable sur lcd philips

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai chez moi 1 PC mais aussi un ordi portable. J'aimerais brancher l'ordi portable (Acer Travelmate 2410) sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
glandu

Graver mes vhs sur dvd(divx)

Bonjour, Je cherche la methode la moins cher pour transferer mes vhs sur dvd. Est il possible de transferer avec ces 3 éléments : Magnetoscope,tv e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
glandu

Adaptateur audio xbox 360

Bonjour, j ai acheter un cable hdmi pour ma xbox 360 mais j ai un petit souci. Ma console avant l achat de ce cable etait branché sur mon home cinema ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Warriors

[conseil d'achat] camescope hd

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un caméscope (HD?) de bonne qualité... J'ai un budget d'environ 600€ et j'aimerais qu'il rende bien e...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

Enregsitrement avec tnt double tuner

Résolu

Bonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ansiju

Quel caméscope pour un bon son ?

Bonjour à tous. J'ai dans mes projets d'acheter bientôt un caméscope numérique mais je ne sais absolument pas vers quel modèle me tourner. Il faut sav...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
xx-stankovic-xx

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Camera sony dcr pc8e

Bonjour, Est ce que qq a une idée pour brancher cette cam sur un portable toshiba et qu'elle soit reconnue. J'ai éssayé avec un cable fire wire et a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Mettre mes video 8 mm sur dvd

Résolu

Bonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeamp62

Branchement pc/tv

Bonjour, Je voudrais regarder mes vidéos, qui se trouvent sur mon pc, sur ma télévision. Malheureusement ce secteur n'est pas mon point fort e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
john71570

Connexion tv lcd sony à livebox

Bonjour, Comment connecter la télé Sony à la Livebox, via un adaptateur Wifi Sony. La télé reconnaît la livebox mais pas l'inverse. J'ai saisi l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Harry Potter

Pb image hd

Bonjour, impossible de regarder une émission en hd sur mon poste lcd l'image se décompose en plusieurs parties, desfois reste fixe, puis c'est le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard

Problème picture package/pmb avec hc17e

Bonjour, Ayant fait une restauration complète de mon ordinateur,j'ai essayé il y peu de temps de réinstaller Picture Package,pour mon caméscope Son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
glandu

Dvd et télévision

Bonjour, Malgrès, que ma télévision est un adaptateur tnt 2007, je recevais pas la télé. Donc j'ai du acheter un adaptateur tnt plus récent pour li...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
glandu

Ipod

Bonjour j'aimerais mettre un clip video sur mon ipod mais je n'y arrive pas. ce que je fais : 1. je telecharge une video de youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mew1000

Montage vidéo à partir d'extrait de films

Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Floowers

Emtec n100

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KolonelMoutarde

Macbook blanc avec un video projecteur yuv

Bonjour, J'essaie de connecter mon Macbook Blanc avec un video projecteur (Sanyo pmv Z5) via la sortie YUV (en fait mon systeme video lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
frapmac

Tnt et clé usb

Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard

Transférer mini dv vers pc

Bonjour, Avec pinnacle dazzle, j'ai relie mon camescope dv a mon pc. Avec le logiciel de transfert fournit, c'est simple. Mais qd je lis sur pc ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
douwy

Télé lcd

Bonjour, j'ai une nouvelle télé samsung lcd et j'ai un ancien camescope avec des cassettes de 8mm. avec mon ancienne télé, je pouvais visionner...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
batrat44

Lecteur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, Ma TV est récente donc décodeur TNT intégré, canal + reconnait les chaines TNT, mais pas mon lecteur enregistreur sur disque dur. Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
magrafton

Coaxial a rca

Résolu

Bonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
croquettes-atomiques

Ecran

Bonjour, peut on mettre un deuxiéme ecran en paralléle sur le premier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Choix vidéo projecteur ???

Bonjour, je souhaiterai d'ici juillet, acquérir un vidéo vidéo projecteur type Acer X110 (=>https://www.pc-infopratique.com/urlout.php et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Couleur puis noir et blanc...

Résolu

Bonjour, mon téléviseur équipé d'un adaptateur numérique, diffuse les images en couleur, puis en noir et blanc, après une demi heure de fonctiopnn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Problème de connexion à mon pc

Bonjour, j'ai voulu acheter un cable 4/4 pour recopier mes films sur mon PC portable et comme je n'ai pas de prise correspondante j'ai demandé à un ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bernorenard

Connecter mon pc à ma tv en s-vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur ( acer 7715z) à ma tv et j'ai vu que je pouvais en la connectant en s-vidéo mais je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pierre76530

Probleme m6 w9 et nt1

Bonjour, je n arrive pas a capter c trois chaine je suis sur pugnac j ai un ecran plat thomson avec tnt interger merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gil

Sharp aquos + lg ht304su (pb de 5.1)

Résolu

Bonjour, Je eu beau chercher sur divers forums (notamment celui-ci) mais je ne parviens pas réellement à comprendre. En fait, comme pas mal d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
MaaZ

Tnt sur pc = lag ?

Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis

Copie cassette camescope cdd f355e

Bonjour, je possède un camescope sony ccd f355e je souhaiterai copier les cassettes sur mon pc à l'aide d'un adaptateur cependant mon camescope...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mushu14

Raccordement camescope a tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Raccordement jack 3.35/ a rca audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterais raccorder ma nintendo dsi a ma tv ( pour avoirs le son de ma dsi sur la télé) j'ai acheté un câble jack3.35 / rca ( blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
djremi71

Camiléo toshiba- cherche un chargeur?

Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...

52 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ggletaré

Probleme pas de canal

Bonjour, je viens d'aquerir un adaptateur tntsat sagem ,le vendeur de la fnac me dit que je n'aurais pas besoins de reconfigurer ma parabole (19.2) d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Yuv-vga ou yuv-peritel

Bonjour, j'aimerais branché ma chaine hifi a mon ecran plat en YUV mais la wii est deja dessus donc j'ai pensé soit de mettre un cable YUV-VGA(YUV a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
croquettes-atomiques

Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Adaptateur tnt avec disque dur ttr 600 pvr

Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kama-13

Canal + et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Helpje viens de passer au tt numérique

Bonjour, Depuis hier nous sommes passés au tout numérique... Pas de souci pour reprogrammer mes chaines sur mon vieux poste... Pour mon écran plat a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
philos

Télé samsung après le passage au numérique

Bonjour, Nous sommes passés dans notre région au numérique hier. Nous avons un soucis. Nous avons une télé samsung écran plat achetée il y a 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernorenard
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 175