Video a couper!!
La Flamme Noire
Messages postés
47
Statut
Membre
-
La Flamme Noire Messages postés 47 Statut Membre -
La Flamme Noire Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, mon probléme c'est que j'ai une vidéo de grande taille et je veut la couper en séquences mais je ne sait pas quel logiciel utilisé! si vous le savez faites le moi savoir!!
Merci a vous!! ;)
Merci a vous!! ;)
A voir également:
- Video a couper!!
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Bonjour La Flamme Noire,
Pour pouvoir mieux te renseigner, il faudrait donner les caractéristiques du fichier vidéo comme son extension (avi, mov, mpg, autres) ou ses codecs obtenus grâce à MediaInfo ou un autre utilitaire de ce style.
Regarde, toutefois, si un des logiciels proposés ici ne te conviendrait pas : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Tu as aussi Windows Movie Maker et d'autres logiciels comme MediaCoder, par exemple, qui peuvent le faire.
Cordialement
Pour pouvoir mieux te renseigner, il faudrait donner les caractéristiques du fichier vidéo comme son extension (avi, mov, mpg, autres) ou ses codecs obtenus grâce à MediaInfo ou un autre utilitaire de ce style.
Regarde, toutefois, si un des logiciels proposés ici ne te conviendrait pas : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Tu as aussi Windows Movie Maker et d'autres logiciels comme MediaCoder, par exemple, qui peuvent le faire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir fait un test, tu peux couper un fichier MP4 (codec vidéo H264 et audio AAC) avec MediaCoder en conservant les mêmes caractéristiques en gros au fichier.
Pour couper avec MediaCoder, cela se passe sous l'onglet "Temps". Pour le codec vidéo et son conteneur, tu laisse comme c'est par défaut (Conteneur MP4 et Format H.264) et pour le codec audio (AAC ?) tu mets Encodeur FAAC et pour le reste tu adaptes selon ton fichier original.
VirtualDub peut le faire, mais il va réencoder la vidéo dans un conteneur AVI !
Cela doit aussi être possible avec d'autres logiciels, c'est à toi d'essayer ;)
Après c'est toi qui sait si tu veux conserver ou non les caractéristiques du fichier ou convertir dans autre chose.
A+
Pour couper avec MediaCoder, cela se passe sous l'onglet "Temps". Pour le codec vidéo et son conteneur, tu laisse comme c'est par défaut (Conteneur MP4 et Format H.264) et pour le codec audio (AAC ?) tu mets Encodeur FAAC et pour le reste tu adaptes selon ton fichier original.
VirtualDub peut le faire, mais il va réencoder la vidéo dans un conteneur AVI !
Cela doit aussi être possible avec d'autres logiciels, c'est à toi d'essayer ;)
Après c'est toi qui sait si tu veux conserver ou non les caractéristiques du fichier ou convertir dans autre chose.
A+