Résultats (10 250)

Demande pour le numerique

bonjour je suis abonné a canalsat et j'aimerai arreter mon abonnement car mon plasma a la tnt integree comme on est passe au numerique j economiserai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kpcien

Passage au numérique, probleme avec m6 etc...

Résolu

Bonjour, COmme beaucoup j'ai un probleme avec la TNT depuis le passage au numérique de ma ville. J'avais deja un adaptateur TNT qui fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
darkness51

Enregistrement canal + avec lecteur lg

Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur LG HR550. Objectif: oublier mon vieux magnetoscope et ses vieilles K7 rayées! Je veux aussi garder la po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blog_LG_France

Android market 7"

Bonjour, j'ai un petit soucis les video que je regarde sur ma tablette sont saccadés j'ai essayé plusieurs format rien n'y fait avez vous une idée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
babarjo

Sous-titres dans adobe première

Bonjour, Je suis en train de faire une petite vidéo (sous adobe première pro 1.5), dans laquelle des sous-titres doivent apparaître. Mon souci est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yaoull

Branchements tv+adapt+vcr

Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly

Soucis pas d antenne chez moi

Bonjour, je n ai pas d antenne chez moi comment faire pour recevoir la tv en numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rectif

Souci son tv avec home dz330

Bonjour, Donc j'ai lu tous les post concernant ce home. Voici ma connexion et matériel : J'ai Orange tv HD, LCD samsung et donc le home cinéma So...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt hd enregisteur hd?

Bonjour, Existe t'il des decodeurs tnt hd capable d'enregistrer une emission en hd au moyen d'une prise usb sur un disque dur externe. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gej62

Adaptateur vga vers coaxiale

Bonjour, Je cherche à diffuser de la vidéo sur une "ancienne" télé. J'ai donc trouvé cet adaptateur VGA (à brancher sur mon laptop) vers coaxial...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Réduire fichier ".vob" sans perte qualité

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers vidéos VOB. Je voudrais réduire leur taille sans perdre en qualité (du moins pas beaucoup). Puis je ...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gej62

Pack isd74 sagem

Bonjour, Ma carte TNTSAT est expirée depuis le 3 décembre 2010.J'avais acheté des adaptateurs("terminal de réception deTNT" pour être exact) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas

Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ThUnDeR-94

Camescope pro que choisir ?

HELLO, BOnjour bonjour, je lance le tournage d'une émission semblable a "PARIS DERNIERE" des tournage dans la rue quel caméscope me conseillez Vous...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SAM

Pb débit d'image dans une video

Résolu

Bonjour! Alors je m'explique, je fais actuellement le menu d'un DVD et je veut assigner un bouton du menu à une vidéo. J'essaye d'importer ma vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos brancher un decodeur canal sat/ecran pc

Bonjour, j aimerais savoir si on peut brancher un decodeur canal sat sat sur un ecran d ordinateur via un cable?? il n y a qu une sortie vga sur l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Chiingy77

Pbl combi télé/magnéto et décodeur tnt

Bonjour, J'ai depuis qqs temps déjà un combi magnéto philip's 14pv101/39. Jusque là le combi à voyagé : branché directement au râteau, ou par câble...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
claude C

Probleme graveur dvd de salon lg

Bonjour à tous et à toutes. J'ai depuis un an ( donc plus garantie ) un graveur dvd de salon LG DR 389. Depuis quelques temps, alors que je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azertyyopla

J'e n'arrive pas a capter les chaine aidez-mo

Bonjour, Je vient tout juste d'acheté une tele 3d Samsung tnt intégrés ,alor d'abord mes parent ont une télé au salon ont a une paraboles et moi j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
basique

Connection box à home ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Graver full hd sans perdre de qualité

Bonjour, Je possède un camescope full HD Panasonic HDC SD60EF K et un ordinateur portable Toshiba L505 13J. Je voudrais graver mes films sur CD/DV...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gej62

Windows live movie maker impossible à ouvrir

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir windows live movie maker. J'ai un message d'erreur précisant que windows ne peut ouvrir ce programme...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Melissa

Adaptateur numérique enregistreur

Bonjour, j'ai une télé avec la tnt intégré, un enregistreur dvd avec disque dur philips et un adaptateur numérique enregistreur multimédia premio ST3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tarascon2

Dvi-i ou dvi-d

Bonjour, j'ai un problème de cable et je ne comprends pas tout , je voudrais connecter mon pc sur ma tv LCD avec une prise DVI-Imâle ainsi que mon ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Faux pseudo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Relier une prise péritel à la télé par hdmi?

bonsoir, je viens d'acheter une télé lcd/led. mais par contre je voudrai savoir si il existe un adaptateur ou autre chose pour relier une prise périte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
photo57

Connexion tv/home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma et une TV LCD seulement je n'arrive pas à connecter ces deux derniers, je ne peux que relier mon Home Cinéma à mon lect...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benoitdu93
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 10 250