Résultats (10 232)

Transferer video a ordi sans cable usb!

Bonjour, J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
georges97

Meilleur rapport qualité/facilité camesope hd

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope pour un usage familiale et sportif (sport auto vu depuis le bord de route), seulement devant la large of...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MisterVideo

Enregistrer avec un magnetoscope

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur Premio STU , je suis les indications de la notice et n'arrive ni a enregistrer ni a lire ma cassette.sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
PtiSwiss

Pas de port hdmi sur télé hd ready

Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarascon

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Écran pc en guise d'écran d'écran de télé ?

Bonjour, Ma télévision vient de rendre l'ame...et je souhaiterais savoir s'il est possible de la remplacer par un écran d'ordinateur (LCD) indépe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anthodu01

Questions sur pinnacle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Combo samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Avec un adaptateur, mon télé combo magnétoscope a pu capter les chaînes TNT, mais deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
poupougne13

Incrustation d image sur fond vert

Bonjour, Explication du dispositif que je souhaite mettre en place Une vidéo est projetée. Simultanément des objets sont animés à la main sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ama

Lire des film a partire de disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anthodu01

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7

Tv samsung led 40ueb6000

Bonjour, y a t'il une solution pour mettre un casque sur ce modèle car il n'y a pas de prise casque Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon

Probleme connexion canon mini dv mv200e sur pc portable

Bonjour, j'ai un camescope canon minidv 200e. lorsque je le connecte avec le cable ieee1394 à mon ordi portable, il n'est pas reconnu. voici ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques

Problèmes pixelisation après quelques minutes

Bonjour, J'ai acheté le DTHD 290R AMTC DVB, TNT HD pour avoir les quelques chaines en haute définition. Ce produit est nul car après quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
photo57

Commetn couper une musique avec movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri

Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Montage vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loul

Quel format vidéo choisir pour le web?

Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Yami-No-Naka

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Transfert de minidvd sur dvd

Bonjour, Comment transferer des minidvd de camescope sur DVD par l'intermédiaire du PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerard62390

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lebelon

Forum dvd enregistreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique

Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Sous titres videos

Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gej62

Adaptateur nt metronic zapbox easy 441520

Résolu

Bonjour, 12/03/11 Dysfonctionnement ap...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13

Samsung led 40ueb6000 - probléme de casque

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque sans fil car il n'y a pas de prise pour le branchement Merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tarascon2

Fractionner ou rogner sur windows movie maker

Bonjour, voila je suis débutante avec windows movie maker,j'enregistre des séries et j 'aimerais couper les pubs et arrêter la serie au generique d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
stlpro

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 10 232