Résultats (10 250)

Reception tnt par satellite

Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cappe

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Enregistrement de la camescope au pc

Bonjour, je possede un camescope numerique sony DCR TRV40E , que j ai achete en ocasion ; j ai pas de cd d installation . COMMENT FAIRE ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Transférer un mini dv sur un grand dvd

Bonjour, je voudrais transférer mes vidéos du mini dv sur un grand dvd,mais je ne peut pas brancher mon camescope car il n'est prévu pour. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
glandu

Tv toshiba qualite ? rassurez moi svp !

Bonjour à tous, voilà mon soucis : il y a 1 semaine je me suis acheté une TV TOSHIBA REGSA 37xv556 avec les propriétés suivantes : FullHD 1080p, HD...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
OLIVIER

Vista ou xp pour le montage vidéo?

Résolu

Bonjour, s'agissant de montage vidéo, (et hors MAC pour cause de moyens) quelqu'un d'expérience peut-il préconiser XP ou VISTA, et pour quelles raiso...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
niouniou06

Raccorder un video projecteur a un decodeur

Bonjour, je veux raccorder mon video OPTOMA a un decodeur avec une liaison S video sur le video et un adaptateur peritel S video ( mis sur out put )...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
franck

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Problème sur premio st1 uw disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arnal

Programme montage vidéo

Bonjour, je voudrai un programme de montage vidéo comme movie maker mais en plus performant !

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connection pc-tv (couleurs)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Tv (Thomson, 2004)- Pc portable (Dell XPS M1530) L'image obtene est nikel si ce n'est qu'elle est en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Winnie08

Enregistrement de mini cassette sur dvd

Bonjour, j'avais un camescope qui fonctionnait avec des mini - cassettes qui forcément maintenant ne marche plus donc nous nous sommes offert un cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
glandu

Driver camescope gr-d225e

Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC portable /VISTA . le cable utilisé est branché sur l'entrée DV du camera et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
supermac

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathalye13

Créer menu dvd

Bonjour, J' ai plusieurs vidéos de famille que j' aimerai regrouper comme un DVD ! C' est a dire avoir le menu (seulement Chapitre et commencement du...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
glandu

Brancher vidéo projecteur à distance

Bonjour, J'ai un préau à côté de la maison, je souhaite brancher un vidéo projecteur pour regarder les matchs de rugby entre potes, existe-t-il des s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Branchement ecran

Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
poupougne13

Transfert vidéo camescope vers ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un camescope Sony DCR-TRV620E et je souhaiterais transférer les prises vidéos que j'ai fais. Pour cela, j'ai acheté un câble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Logiciel authoring capable de gérer 150 clips

Bonjour, j' ai 150 clips vidéos que je voudrais enregistrer sur un DVD au format DVD-video pour les lire sur un téléviseur via une platine de salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sym98

Sony alpha 200 + dt 18 200

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex, pour prendre de belles photos de mes filles et aussi prendre de beaux paysages lor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
karolina

Avchd

Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Intallation magix deluxe 15

Bonjour,je possede un ordi neuf windowws fami..2002 service pack 3 4Gho 2 disques durs 2x500 deux ans que je l'ai ..j'avais pinnacle studio plus av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
glandu

Plus de signal

Bonjour, Suite à la mise en place d'un répartiteur(blindé ,2 sorties 5-860/950-2250mhz) je n'est plus aucun signal sur aucun des récepteurs (canal ;t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gil

Décodage canal+ sur tnt intégré

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mallu

Montage dun film mini dv

Bonjour a tous Voila mon probleme. J'ai un camescope sony mini DV et j'ai essayer de passer mes film sur mon pc pour faire du montage avec movies mak...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bernorenard

Du bricolage sur appareil photo mais comment

Bonjour a tous, Je veux faire un peu de bricolage, et j'aimerais rallonger (avec des fil éléctronique adapter biensur) les 2 touches du zoom manue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lassault1

Camescope everio jvc et montage vidéo

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Existe-t-il des tv tuner hdmi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tv tuner PCI avec entré HDMI parce que je ne trouve pas ce genre de model Merci beaucoup P.S si v...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 10 250