Résultats (10 175)

Quel logiciel choisir?

Bonjour, J'ai une idée assez précise des montages que je souhaiterais effectuer, mais je ne sais pas quels sont les logiciels de montage qui sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
l informatiquepourtous

Couper les publicités sur un enregistrement

Bonjour, voilà j'enregistre avec un clé USB sur l'adaptateur tnt CGV premio ST1 UW. Mais voila j'aimerais couper les publicités d'avant l'émission, a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Image sur fullhd thomson qui marbre,help

Bonjour,je viens d'acquerir un fullHD thomson,lorsque je regarde la tele l'image est "marbré".en reception hertz ca va encore mais connecter au cable ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
aquanox

1 port hdmi pour 2 périphériques

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung, avec ampli intégré dans le lecteur DVD. Mon problème est le suivant: Je n'ai qu'un port HDMI su...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Videoprojecteur : problème son

Bonjour, je viens d'acheter un videoprojecteur hp auquel j'ai connecté un décodeur TNT pour avoir la télé en format maxi. J'utilise un cable RCA/vide...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
glandu

Reconnaissance dcr-trv22e par windows movie m

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un PC sous Vista, je souhaite réaliser des DVD à partir de mon caméscope Sony DCR-TRV22E en utilisant Windows Movie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
margie

J' ésite entre des camescopes !!!

Bonjour, Je voudrais savoir quel suport serais le mieux question durée de vie entre un disque dur ou carte sd hc ? merci

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

Disque dur tnt

Bonjour, Je cherche un récepteur TNT avec disque dur, pour enregistré sur celui ci et pouvoir regarder mes emissions TV a leurs début plusieurs minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stewartia

Carte memoire m2 avec adaptateur duo urgent

Bonjour, jai une carte memoire sony M2 est ce que elle rentre dans ladaptateur memory stick duo adaptor MSAC-M2 ??? svp c urgent merci de repond...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lalala

Vlc et freeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
darkest

Pb : relier pc vers tv avec un cable s-video

Bonjour, Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé. Oui, mais...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion hdmi

Bonjour, je viens d'acheter le samsung dvd hr-777, mais j'ai un problème avec mon cable hdmi je pense: l'image des chaînes tv est mauvaise avec la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Configuation nvdia grosse bêtise

Bonjour, Je viens de commettre une grosse bêtise en essayant de configurer ma carte graphique sur un écran tv lcd. Je m'explique. J'ai une tv brav...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
glandu

Dvd vers pc ??

Bonjour, je voulais comment faire pour extraire un film d'un dvd vers l'ordinateur quel était la manip a faire ou le logiciel a avoir ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Tv sony bravia 26' et hd

Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia KDL 26S 2000E (26'-70cm) LCD plus un enregistreur DVD Sony, je capte la TNT et l'image est de très bonne qualit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Questions sur paramétrage écran d'ordi

Résolu

Bonjour, Si une bonne âme peut me dire sur quel forum je dois me rendre pour proposer ce problème : ""Je possède un écran plat de marque Asus 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mots croisés

Comment créer des vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une vidéo avec des photos qui m'appartiennent, des gifs, et une musique de fond. Mais le logiciel devrait être en franç...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le hollandais volant

Tnt

Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
didine

Branchement d'un disque dur sur décodeur tv

Bonjour, Voilà je suis avec neuf comme opérateur en dégroupé, j'ai la neufbox 4 et un décodeur tv .... J'aimerai brancher un disque dur sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Denis

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Media center

Bonjour Sous Vista, mon Windows Media Center m'annonce, lors d'un enregistrement, qu'aucun tuner TNT n'est pas installé. Ors j'ai une clé Cinergy hy...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Probleme avec shindo kid-box dvd kid player

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon SHINDO Kid-Box DVD Kid Player : quand j'essaye de lire un dvd je me retrouve avec une double image sur la l...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vaness62

Brancher ancien home à samsung série8

Bonjour, Je suis en train de galèrer grave je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema Samsung HT-P10 à ma TV Samsung crystal Gloss LE 40A856...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chihiro59

Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e

Résolu

Bonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
cici200

Installer mon caméscope

Résolu

Bonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
glandu

Réception de la tnt par le sony rdr-hx890

Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Bernorenard

Surveillance avec webcam

Bonjour, Je souhaiterai enregister mes chiens quand je suis absente . J'ai acheté une webcam logitec 3500 mais après l'avoir installée je vois qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
daryl01

Problème convertion de vidéos en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Ecran plat

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une nouivelle television enfin ecran plat merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
glandu

Capture avec magix deluxe probleme

Bonjour, J'ai un PC, XP, lorsque je fais la capture d'une video avec virtualdub, windows movie maker ou autre logiciel de ce type....aucun probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ocean40

Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
avrelbct

Besoin daide

Bonjour, je possede de nombreux film sur cassette mini dv je souhaiterais les graver sur dvd pour faire une copie de sauvegarde. Mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nitro_016

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Utilité du 100hz pour une tv full hd?

Bonjour, J’aimerais savoir quel est l’intérêt d’un écran à 100hz, j’ai bien compris l’inovation mais ya t’il des technologies qui fonctionne en 100hz...

61 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alphonsse

Ipod touch peut-il avoir firefox?

Résolu

Bonsoir, Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
damien3837

Adaptation de webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour voir a la webcam mon inter locuteur qui dit ne pas avoir de webcam pendant une conversation alors q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nabla's

Tv ==> home cinema pas d'image avec hdmi

Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crevette63

Montage vidéo

Bonjour, pourquoi quand je lis une séquence vidéo sur vlc celle-ci dur 8 min et quand je l'importe sur movie maker elle ne dure que 8 seconde ? ( vid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
glandu

Existe t-il un adaptateur ps2 / s-video

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viend d'acquerir une nouvelle carte vidéo ( Nvidia 9400 GT ) avec une sortie TV en S-video. Je possede u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sephighost

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Conversion en hd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Camescope numérique

Bonjour, Je vais acheter une caméra numérique pour mon fils. Que penser de ces deux modèles: https://www.pixmania.com/ https://www.cdiscount.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu

Branchement décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Pas d'audio en hdmi entre tv et pc sous vista

Bonjour, j' ai un probleme pour avoir du son sur la tv avec un raccordement hdmi a partir d'un pc portable sous vista

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Capture video vhs vers cd ou dvd

Bonjour, QQ peut il m'aider: Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD J'ai un "gadget de che...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sulfidon

Afficher page web 16/10 sur un écran 4/3

Bien afficher des pages web 16/10 sur un écran 4/3 ! Bonjour ! Mon écran est en 19" soit 48,26 cm (38,4 cm × 28,8 cm) et j’en ai assez de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
qwerty-

Decharger cpu en video hd

Bonjour, Je viens de monté avec mon frère un PC de salon ( sur une asus a8n sli deluxe avec un athlon 64 3000+, 1Go de ram et une 4550 ( avec une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DuyDung

Sony handycam dcr-hc24e non rconnu

Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une caméra Sony Handycam DCR-HC24E lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu. Même après instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fraisky73
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 175