Résultats (10 249)

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gil

Pinacle 16 gravure dvd

J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu

Cassette 8mm en format numérique

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope à cassette 8mm. Je peux brancher le caméscope à ma télé via un câble RCA et regarder les films qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Andy31200

Hdv canon

j'ai besoin d'aide pour savoir comment transférer un film d'une canon hdv a un ordinateur avec un fil fire wire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glandu

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Aide pour chargeur mural usb pour gopro

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Handycam dcr-trv250e

Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HISENSE INFINITY C1

Comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv?

Bonjour, comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv? Configuration: Windows / Firefox 39.0

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
st22026

2 écrans, 1 seul prise vga

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher deux écrans sur ma tour sachant qu'elle ne comporte qu'une seul entrée VGA, j'ai pensé à utilisé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
RcX93

Extraire des vidéos mini dv sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter une caméra Sony d'occasion, la personne à qui elle appartenait ne m'a pas donner le logiciel d'extraction étant donné qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glandu

Brancher ampli/enceintes à mon vidéoprojecteur acer h6520bd

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer H6520bd et je voudrais brancher mon ampli/mes enceintes sur ce vidéoprojecteur. Je suis obligé de branche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sono28

Chaine tv gratuite par satellite

Bonjour, est-il possible de capter des chaines TV gratuite par satellite ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200

Plus de chaîne tf1

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chaine.fr tf1] mais TF1HD non supportée et les chaînes suivantes sont de très mauvaise qualité , j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidelo

Comment graver émission de tv sur un dvd?

Bonjour, J'aimerais graver sur DVD des émissions de télévision qui sont: A) Enregistrées sur mon décodeur enregistreur ou B) en temps réel à la TV...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoustyle

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pendragon

Ecran noir sur adobe premiere pro cs6

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Windows 8.1

Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Adaptateur secteur grillé

Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jojolaguitare

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Copier sur un pc des cassettes vhs - problème de culeur

Bonjour, J'ai un Convertisseur video AQPROX appGRABBERV5, et le logiciel TOTAL MEDIA 3.5.91.388 de ArcSoft. Je connecte la prise S-Video et les de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glandu

Comment brancher 2 télé pour avoir la même image

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une télé avec antenne satellite et décodeur. Tout fonctionne à merveille, sauf que la télé est dans la partie deva...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Jvc gr-dx28

Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
videoamateur

Convertion cable coaxial en peritel ou autre

Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierre

Peritel / rca

bjr je dois relier mon receiver (qui a une sortie hdmi et une sortie rca) a ma télé qui n'a qu'une prise péritel. j'ai un cable rca et j'ai un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stgeorges44

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pa

Numéro de chaine france o sur numéricable ?

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joliefleur
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 10 249