Résultats (10 250)

Avidemux 27/05/2014 comment avoir le français ?

Avidemux 27/05/2014 Comment avoir le français ? Je crois avoir suivi 3 fois la précédure mais n'ai pu avoir le français : comment faire ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bipbipbp

Acquisition et conversion video vhs svhs

Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Branchement tv sur pc ?

Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
glandu

Decodeur tv

Bonjour à tous;je voudrais savoir comment relier ma 2ème tv avec un câble d'antenne branché sur mon décodeur neuf et surtout si ça marchera?Ma 1ère tv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee

Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4

Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de code

bonjour, je voudrais s'avoir si il éssite un code pour une télécomande universel méliconi fully 8rs pour pouvoir l'adapté sur une télé LG a écrans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Sauver vos cassettes vidéos micro app

Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e

bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Second récepteur canalsat

Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Deuxième récepteur canalsat

Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mattmeli

Son sur tv samsung

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga

Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magic-thony

Convertion

Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
david411

Adaptateur peritel + jack et hdmi ?

Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture de vidéos issus d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,

Résolu

Bonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Connection ordinateur, vidéoprojecteur, home cinéma

Bonjour a tous, je vous sollicite car j'ai un soucis de connexion entre mon vidéoprojecteur, mon home cinéma et mon ordinateur. J'aimerai relié les t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Eee pc sur tv ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un EeePC pc 1011px sous Windows 8. J'aurai aimé savoir comment relier le relier à une TV ( écran plat de pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lastexile

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Récepteur satellite fransat = tnt ?

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200

Un bon shojo s'il vous plaît >o<

Hello !! J'aimerai bien trouver un bon Shojo historique, j'ai déjà vu Saiunkoku Monogatari, Ookami To Koushinryou et je crois que c'est tout, y en a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
The-Giver

Vista sur tv avec cable hdmi

Bonjour, Je voudrais visionner des films et photos qui son sur mon ordinateur sur ma télé avec la version de Vista mais cela ne fonctionne pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
glandu

Caméscope video mini dv digital vpd 362

bonjour je voudrai transferrer ma video sur mon ordinateur on me dit quil me faut télécharger pilote vp-d 362 comment faire on me parle de périfériqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Transferer d'un camescope

Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Adaptateur tnt etimo stl version 2

Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gars67
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 10 250