Résultats (10 250)
Avidemux 27/05/2014 comment avoir le français ?
Avidemux 27/05/2014 Comment avoir le français ? Je crois avoir suivi 3 fois la précédure mais n'ai pu avoir le français : comment faire ? Merci de...
Acquisition et conversion video vhs svhs
RésoluBonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...
Branchement tv sur pc ?
Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...
Decodeur tv
Bonjour à tous;je voudrais savoir comment relier ma 2ème tv avec un câble d'antenne branché sur mon décodeur neuf et surtout si ça marchera?Ma 1ère tv...
Connectique projecteur sony / tv
J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...
Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4
Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...
Recherche de code
bonjour, je voudrais s'avoir si il éssite un code pour une télécomande universel méliconi fully 8rs pour pouvoir l'adapté sur une télé LG a écrans ...
Sauver vos cassettes vidéos micro app
RésoluBonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...
Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e
bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement
Second récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Deuxième récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Son sur tv samsung
RésoluBonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga
Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...
Convertion
Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide
Pc vers télé
RésoluBonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...
Adaptateur peritel + jack et hdmi ?
Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...
Capture de vidéos issus d'un magnétoscope
Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...
Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led
RésoluBonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,
RésoluBonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...
Connection ordinateur, vidéoprojecteur, home cinéma
Bonjour a tous, je vous sollicite car j'ai un soucis de connexion entre mon vidéoprojecteur, mon home cinéma et mon ordinateur. J'aimerai relié les t...
Eee pc sur tv ?
Bonjour à tous, Je possède actuellement un EeePC pc 1011px sous Windows 8. J'aurai aimé savoir comment relier le relier à une TV ( écran plat de pré...
Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe
Résolubonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...
Récepteur satellite fransat = tnt ?
Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...
Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...
Un bon shojo s'il vous plaît >o<
Hello !! J'aimerai bien trouver un bon Shojo historique, j'ai déjà vu Saiunkoku Monogatari, Ookami To Koushinryou et je crois que c'est tout, y en a u...
Vista sur tv avec cable hdmi
Bonjour, Je voudrais visionner des films et photos qui son sur mon ordinateur sur ma télé avec la version de Vista mais cela ne fonctionne pas du to...
Caméscope video mini dv digital vpd 362
bonjour je voudrai transferrer ma video sur mon ordinateur on me dit quil me faut télécharger pilote vp-d 362 comment faire on me parle de périfériqu...
Transferer d'un camescope
Résolubonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...