Résultats (7 431)
Convertir du wma en avi
Je remet mon message car je me suis rendue compte que mon titre ne comportait que "convertir du" Bonjour, je télécharge beaucoup de vidéo de patinag...
Logiciel vidéo
Bonjour! Je suis en train de me faire un vidéo de skate avec mes copain. Connaissez vous un logiciel gratuit que, dans le générique, on puisse mettre...
Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???
Résolubonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
Je n'arrive pas à lire un fichier avi
Bah heu g pas compris c ou kon va pr reùetre lancien style part ? c ds préférence et pui après ??? repond stp
Comment mettre des sous titres sur mes divx?
Salut, j'aimerais savoir comment mettre ou faire des divx avec des sous titres.Je rip mes dvd mais je n'arrive pas à avoir les sous titres.le programm...
Ads tech instant tv dvb-t
Guy 75 Bonjour à tous! J'ai acheté une carte Instant TV DVB-T pci ADS TECH. J'habite dans le 18eme, donc pas loin de la tour eiffel, pourtant après ...
Sous-titres sur un divx
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution SIMPLE, pour mettre des sous-titres sur un divX, j'ai plein de DVD où il y a des so...
Instant video mpx/ulead video sutio
Bonjour Jai eu l'aquisition de l' appareil cité en titre, je le manipule avec ulead VideoStudio 7. Je capture la télé et les cassettes vidéo mais j'a...
Retourner une vidéo
RésoluBonjour, Mon titre n'est peut-être pas explicite, mais voilà le problème que j'ai. J'ai capturé une vidéo à partir d'un camescope avec ULEAD Video St...
Montage video
salut a tous voila mon apn me sort des videos au format mov ce qui ne me gene pas mais j'aurais souhaité ajouter un titre sur le video au depart comme...
Un lecteur divx peekton 6006
slt pour un lecteur peekton 6006 divx et je voulais savoir si c'est un bon lecteur qui n'as pas de problème peut lire tout fichier et aussi des sous-...
Comment enrg.prog canalsat sur vhs
hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz
Help!!!!! [avi vers vcd]
bonjour svp je voudrais transformer du format avi en format dvd merci d avance
Comment récuperer le son d'une video ?
Résolu/Fermébonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...
Capture d'image de vidéo
Résolu/FerméBonjour, Je suis ravi de trouver un forum comme celui si car il semble qu'il pourra mettre tres utile Si vous le permettez je vous présente mon probl...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un pb avec Windows Movie Maker (celui qui est livré avec XP SP2). Certaines fonctions fonctionnent très bien, d'autres pas. J'ai désins...
Problème de format vidéo
je souhaite faire du montage vidéo, j'ai une carte d'acquisition numérique dv500, plusieurs films en analogique, j'ai donc gravé un film avec un grave...
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...
Votre avis sur media player classic?
Bonjour, Je voudrais votre avis svp sur media player classic?
Codec pour divx
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire un Divx sur mon PC car je n'ai que le son et pas d'image. Merci beaucoup.
Ajouter de la musique sur un film en avi
Bonjour, je reviens de vacances, et avec mon appareil photo numérique, j'ai fait plein de petit film en "AVI". maintenant, j'aimerai couper les morcea...
[cherche driver video]
RésoluBonjou! Je m'appel jimmy et je voudrais savoir ou je pourais telecharger le driver video nvidia Geforce4 ti 4400 pour windows XP. Merci de bien vouloi...
Problem de telechargement de codec mkv
bonjour et merci de macorder de votre temps pour resoudre mon problem j ai telecharger le logiciel satsuki et apres l installation l orsque je veux r...
Mon média player 9 lit en accéléré,help svp.
tout est dans le titre je n'arrive pas a lire mes musique ou vidéo normalment... a chaque fois c'est en accéléré, exemple: le compteur de la durée du...
[video] probleme de lecture en plein ecran
Bonjour à tout le monde. Je vous expose mon problème (sachez que les miens sont tjrs très ésotériques ;) ): - J'ai à l'heure actuelle nbre de codec...
Probleme de windows media player
Bonjour, J ai cherche dans le forum et j ai pas trouve mon probleme. Voila j avais media player 9 et tout marchait bien. J ai du faire une manip (ge...
Je n'arrive plus a lire certain fichier avi
RésoluBonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...
Perte qualité image:transfert cam vidéo/pc
Bonjour, En transferrant via windows movie maker mes films d'été vidéo sur mon pc afin de les enregistrer sur disque dur , j'ai perdu beaucoup en qual...
Convetir .avi en divx
bonjour,comment convertir des vidéo qui sont en .avi en divx.Merci pour votre aide.
Probleme audio avec mon divx
salut! j'ai un divx que j'arrive à voir mais sans le son... c hyper zarb bicoze y'a 2 semaines tout etait nickel video et son, mais plus maintenant! j...