Probleme avec dvd shrink

Fermé
philblues Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 9 juin 2007 à 16:23
 neophite31 - 10 juin 2007 à 00:16
Quand je veut compresser un film avec dvd shrink il met au moin une heure alors qu'avant iln'y en avait que pour 20mn.je l'ai désinstallé et ré-installé mais c'est toujours pareille.pourriez-vous m'aider svp?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 16:36
Bonjour ,

A mon avis c'est selon la sécurité du dvd et la taille de la vidéo ...

Cordialement Jordan


----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

on aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
0
philblues Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
9 juin 2007 à 16:44
non je ne pense pas que cela vient de la car c'est des film que j'ai déjà fait auparavant.merci de m'envoyer d'autres suggestions,merci.
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 16:54
Re ,

Quand tu lance le logiciel es que des applications sont déjà ouverte ?



---------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
0
Bonsoir
Poste de travail Clic droit
propriétés,
matériel,
gestionnaire des périphériques,
controleur AT/atapi /IDE
CANAL ide principal , paramètres avancés
Verifier que mode de transfert actif est ultra mode 5 sinon retour sur canal IDE PRINCIPAL
et desinstaller avec le clic droit
Quand l'ordi redémarre legraveur se reconnecte et plus d epbs.
Enfin pour moi cela s'est deja passé deux fois , souvent après des pbs d'encodage
Bon courage c'est la seule manip que je connaisse et qui soit efficace
0