Problème de décallage son image
Laurence
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je télécharge des films grace à E mule, en allant sur le site Emle mania. Le problème c'est que je ne peux les regarder, la bande son est décallée de l'image. Et pour tous les films. Je suis débutante et n'y connait rien.
A voir également:
- Problème de décallage son image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Avec quoi regarde tu tes video ?
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la consation.
Avec quoi regarde tu tes video ?
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la consation.
Laurence
bonsoir, je regarde les films avec le Lecteur Windows Média
Re ,
As-tu déjà essayer de regarder un film qui n'étais pas télécharger sur émule ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attentio---------------------------
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
As-tu déjà essayer de regarder un film qui n'étais pas télécharger sur émule ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attentio---------------------------
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Laurence (identifié par l'adresse IP 84.103.16.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires é la charte.
@+
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Laurence (identifié par l'adresse IP 84.103.16.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires é la charte.
@+