[WMP11] affichage durant lecture video
domsailor
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sissy123 -
sissy123 -
bonjour, suis novice en informatique et j ais un leger soucis lorsque j utilise mon lecteur wmp11 pour la lectuture de video.
j ais a l ecran des lignes d ecritures en vert de types:images actives,charges uc,tailles entrèe sortie video,audio tracks etcurrent imput bitrate. et des fois ca me prend carrement tous l ecran.
quelqu un pourrai t il maider a supprimer cela ,ou doije aller , ou quoi faire , merci d vance
par contre lorsque j utilise vlc , ces information n apparaice pas.
merci d avance a tous et a toutes, merci pour ce bon site
j ais a l ecran des lignes d ecritures en vert de types:images actives,charges uc,tailles entrèe sortie video,audio tracks etcurrent imput bitrate. et des fois ca me prend carrement tous l ecran.
quelqu un pourrai t il maider a supprimer cela ,ou doije aller , ou quoi faire , merci d vance
par contre lorsque j utilise vlc , ces information n apparaice pas.
merci d avance a tous et a toutes, merci pour ce bon site
A voir également:
- [WMP11] affichage durant lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
j'ai le même soucis, lorsque je lis des vidéos du web; je pense que c'est un probleme de codec mais çà fonctionnait très bien avec la version 10. Impossible de revenir à celle ci après l'installation de wmp11....
le son donc mais image remplacé par des bandes au choix vertes, rouge et rose....
le son donc mais image remplacé par des bandes au choix vertes, rouge et rose....
Bonjour. J'avais ce même problème, mais j'utilisais ffdshow. Je ne sais pas si c'est aussi votre cas. J'ai résolu ce problème en ouvrant le logiciel avec une vidéo quelconque, et en allant dans les onglets ffdshow audio decoder et ffdshow video decoder(double clic) situés à droite de la barre des tâches (les icônes peuvent être masquées). Là, sous le titre "infos et débogage", j'ai décoché la case "Infos à l'écran".
J'espère que cela vous sera utile.
J'espère que cela vous sera utile.