Ajouter sous titres

Fermé
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 18 juin 2007 à 11:14
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 18 juin 2007 à 16:11
Bonjour à tous

Voila j'ai une video en anglais et je voudrai avoir des sous titres en français. Existe t il un moyen de les mettre mais automatiquement. Pas on place nous meme les sous titre. Le logiciel traduit tout seul et les place.

Voila merci
--
A voir également:

4 réponses

non
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
18 juin 2007 à 11:24
Tu savais qu'il y avait un logiciel qui permettait de sortir un twix de ton lecteur cd ????!!

Non mais sans rire tu crois vraiment que ca existe un logiciel qui fait ca tous seul ?????

Et même si ca existe la qualité n'est surement pas super et surement pas dans tes moyens !!

Si tu veux vraiment sous-titré une video il te faudra traduire et mettre en place les sous titres. Avec certain logiciel ca devient assez simple, ca prend juste du temps. Cherche sur internet des tutoriaux de sous titrage, yen a plein !!
0
Slt
OU si ta video existe déjà en vostfr tu peu chercher ton sous-titre et l'intégré a ta vidéo
0
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 14
18 juin 2007 à 16:11
Pour PunKeR77,

Merci pour ton tact et ta classe !!! Très instructif. Si je pose la question, aussi simple qu'elle soit c'est que je ne dois pas avoir la réponse. Je pense que des question dont les reponses sont évidentes, tu as du en poser toi aussi. Ces forums sont la pour aider et apprendre, pas pour se faire passer pour un idiot. Quand à mes moyens tu ne les connais pas, alors tout jugement de ta part est incorrect.

Alors revois ta conduite. Bonne journée.
0