Comment incruster une image dans une vidéo ?
cefalik42
-
amine -
amine -
salut
comment incruster une image dans une vidéo . j'ai le logicielle virtual dub j'arive a incruster un logo mais c pas ce qu'il me faut car je veut incruster plusieur image a intervale les une des autre .
vous avez une solution ?
detaille : enfait mon vrai problem c que je doit sous titree une video . je doit mettre des sous titres en langue arabe donc ce n 'est pas les lettres francaises :
íóÇ ÓóÇÆöáöí Úóäú ãóÐúåóÈöí æóÚóÞöíÏóÊöí
et je n'est pas trouver de logicielle qui prend en charge le texte arabe .en tout cas avec le logicielle ( subsync ) que j'utilise j'ai pas reussit .
donc ce que je veut faire c cree des image qui me serviron de sous titre .
merci a vous .
comment incruster une image dans une vidéo . j'ai le logicielle virtual dub j'arive a incruster un logo mais c pas ce qu'il me faut car je veut incruster plusieur image a intervale les une des autre .
vous avez une solution ?
detaille : enfait mon vrai problem c que je doit sous titree une video . je doit mettre des sous titres en langue arabe donc ce n 'est pas les lettres francaises :
íóÇ ÓóÇÆöáöí Úóäú ãóÐúåóÈöí æóÚóÞöíÏóÊöí
et je n'est pas trouver de logicielle qui prend en charge le texte arabe .en tout cas avec le logicielle ( subsync ) que j'utilise j'ai pas reussit .
donc ce que je veut faire c cree des image qui me serviron de sous titre .
merci a vous .
A voir également:
- Comment incruster une image dans une vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide