Résultats (7 431)

Je t'aime

Bonjour, je veux ffair un clip

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bst31

Sous titrage avec subtitle workshop

Bonjour, Je voudrai sous titrer une video avi ayant une durée 5 minutes supérieure au fichier srt de S/T. Est-ce possible avec Subtitle Worksh...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
eagle_eye

Subtitle workshop ne visuallise pas le film

Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
paulux32

Comment mettre une video sur le nouvel ipod

J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video. Quelq'un peut il m'aider SVP

92 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xeroug

Toshiba portege m200 - sortie video vers tv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Val8787

Pb son et image avec clé terratec hybrid t xs

Bonjour, J'ai installé une clé TNT Terratec hybrid T xs sur mon PC. je reçois bien les chaînes mais il ya très souvent un décrochage de l'image et du...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Gibi

Équivalent movie maker ?

Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Koob

Copie hdd vers dvd avec lg rh270h

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur-graveur de salon LG RH270H et j'ai un problème pour copier les titres enregistrés du HDD vers un DVD. L'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
thefirstdavallon

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Redemande pour la methode a utiliser pour le

Bonjour, ia vraiment personne qui peut m'aider alors ?????

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laurence88

Probleme de titre dans virtualdub

Bonjour, Je vien de decouvrir virtualdub apres avoir pas mal tatonné avec des logiciel de montages gratuit. Ma problematique était de concatener p...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Gar6mOrt

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Probleme veoh tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
tutur38

Creer des chapitres dvd windows movie maker

Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
martine

Probleme caméra numérique samsung

Bonjour a tous ! Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gorli

Quel logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mobyx

Pb : gamecam

Résolu

Bonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Sam

Fichiers videos sur freebox hd avec cadena

Bonjour, Certains fichiers vidéos que j enregistre de la télé sur le disque dur de ma Freebox hd ont un cadena au niveau du titre. Lorsque je regard...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
videolive

Ces koi domplayer???

Bonjour, Voila jai un peti problem avec un film que jai telech...pas besoin de dire le titre du film car je ne voudrai pas mexposer aux problem ;DMai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Xavstarblues

Problème avec pinnacle studio 9

Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka

Ulead videostudio 9 se dvd

Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bonobo93

Kel langage pr la programatio deffet speciaux

Bonjour, salut tout le monde, quelqu'un peut il me rensiegner avec quoi on programme des effets speciaux

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aventurier19

Attaché sous-titre vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo et un fichier sous-titre. Sur mon ordinateur il n'y aucun problème, mais avec mon iPod j'aimerais pourvoir attaché le .str au...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sailorspace

Form action="post" pour les liens?

Bonjour, J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gf

Fonction diviser ne s'affiche pas dans menu

Bonjour, je souhaite diviser un titre enregistré sur dvd ou hdd en deux,mais la fonction diviser n'apparait pas dans la liste de gauche ,je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant

Studioplus11 titre défilant horiz.très lent

Bonjour, Avec Studio 9, quand je créais un titre défilant horizontalement, le titre défilait normalement. Avec Studio Plus 11.1, il défile très lente...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
RC 38

Effet video

Bonjour, J'utilise Magix Video Deluxe 2006 et j'aimerai faire un effet sur ma video or je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
peterjan

Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-Rick-
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 7 431