Résultats (7 431)

Encodage hd

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-enc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JackNUMBER

Ps3 + my book world edition ii

Bonjour, J'ai acheté un my book world edition II branché sur mon réseau, il marche nickel, mais comment faire pour pouvoir lire le photos, videos et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Splash

Sous titre d'une video

Bonjour, J'ai un probleme je cherche comment je peux acceder au code des sous titre, parce que j'ai une video en anglais et sous titré en francais et...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BeFaX

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo numérique(mini Dv) assez simple d'utilisation, lequel lors de l'acquisition de la bande, il serait p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dudd

Assenbler deux video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut assenbler deux video svp merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
XY3B138

Impossible de lire des fichiers divx

Bonjour, Avec VLC, j'ai enregistré au format .ps une vidéo. J'ai ensuite transformé ce ficier en .divx grâce à Divx converter. Le fichier final est b...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lommepécé

Convertir vob en avi ? ( avec sois titres )

Bonjour j'ai un ordinateur windows vista et je cherche un logiciel pour transferer 1 dvd ou .vob avec les differente piste de sous titres et le pistes...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FA66-07

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Film avec sous-titres en 2 fichiers sur usb

Bonjour, J'ai un film sur mon PC en anglais et j'ai aussi un fichier contenant les sous-titres pour ce film. Lorsque je le mets ensemble, j'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Coup de geule sur les ecran lcd

Bonjour, un mouvement mondial nous pousse a cheter ces nouveaus ecrans plats les arguments technologiques font que la plupart d'entre nous veulent e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

[aide] national geographic samurai sword fr

Bonjour à tous, comme dis dans le titre, je suis a la recherche de la version dvd (en support physique(dvd) ou virtuelle(iso)) d'un reportage du natio...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tadahoussem

Vegas movie studio 9.0 - fondu audio

Bonjour, Ma question est pratiquement dans le titre : j'aimerai savoir faire un fondu audio avec vegas movie studio 9.0. Pour que la musique ne se c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
laly

Samsung sh895 finalisation impossible, etc

Bonjour, Ayant pas mal traîné sur le net, en particulier dans ce forum, je dois me rendre à l'évidence : je ne trouve pas la réponse à mes trois ques...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
laceline

Problème de lecture de vidéo sur archos 5

Bonjour, je viens d'avoir un ARCHOS 5 et je n'arrivais pas mettre de video dessus, le fichier ne voulait pas se convertir et affichait "erreur" au bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intérêt d'une platine divx hdmi

Bonjour, Je viens d'acquerir une TV Full HD et je possède toujours ma platine peekton 6006 qui lit a peu pres tous les formats et sous-titres. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Sony vegas 9.0-mpeg4 : finaliser = impossible

Bonjour Bonjour, Ayant fraichement acquérit le Camescope Numerique Sanyo Xacti HD 2000 (assez bluffant) et étant depuis quelques années un incondit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
glandu

Windows movie maker help

Résolu

salut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomas-skate

Codecs

Salut à tous, Suite à un formatage, j'ai dû réinstaller et à la fin du téléchargement d'un film j'ai: le lecteur ne pourra pas lire ce fichier car un...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dudd

Fichiers extension .pyl

Bonjour, Comment lire des fichiers avec extension .pyl ????? Merci pour votre aide et Meilleurs Voeux pour l'année 2010....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dudd

Création dvd numérique

Bonjour, A la fin de la création de mon dvd avec Studio 12 l'enregistrrement s'arrête pour me dire qu'il ne me reste plus qu'1 MO sur mon disque, al...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dudd

Pinnacle video transfert

Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu

Convertir des vidéos en hd pour dvd

Bonjour,j'ai pas mal de vidéo en wmv et autres format mais,je souhaite les convertir en HD avec retouche d'images pour les avoir le plus net possible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
peterjan

Combiner video / sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai un film en VO sur mon ordinateur et les sous titres français sur un autre fichier. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
qwerty

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga

Mp4 ne lis que certains avi ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sous-titres/audio film 4go ( dvd )

Résolu

Bonjour ( euh.. bonsoir ! ) à tous. ! Je vous explique mon probleme . Je suis vraiment déséspéré ! J'ai à ma disposition un film .. en format .is...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
-Silviu-

Transformer .mkv en .avi

Bonjour, je crée un nouveau post au sujet de la transformation des mkv car j'aimerai avoir quelques précisons et mises au point a ce sujet. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Besoin d'aide pour acaht de camescope

Bonjour, Je voudrais avoir de l'information au sujet des camescopes .. Je vais m'en servir surtout pour filmé a la chasse a l'orignal et beaucoup e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cainzer

Découper une vidéo sans enlever les soutitres

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je suis réellement au bord du suicide . Ca fait des jours et des jours que je cherche une solution en essayant des tonnes de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MEPHISTO69

La hd ne marche pas

salut j'ai acheter une camera TOSHIBA CAMILEO H20 mais elle ne marche pas bien car la HD ne marche pas ex: la HD 1080p et la meme qualité que la H...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 7 431