Vegas Movie Studio 9.0 - Fondu audio

Fermé
anaun - 1 janv. 2010 à 17:31
 laly - 17 mai 2012 à 17:26
Bonjour,
Ma question est pratiquement dans le titre : j'aimerai savoir faire un fondu audio avec vegas movie studio 9.0.
Pour que la musique ne se coupe pas brutalement vous voyez?

Merci d'avance
Anaun
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Dans Vegas 9, comme pour un fondu image, le fondu audio vers silence se fait avec l'onglet en forme de triangle que l'on trouve en balayant la souris depuis la barre de fin de morceau et en revenant en arriére pour décrire une courbe, on peut fondre deux morceaux audios en les faisant chevaucher et en utilisant leurs 2 onglets.
Vegas 9 est très complet pour le montage vidéo mais peu pratique et encore plus dificille à expliquer, je peux essayer de donner d'autres renseignements si nécessaire, cordialement, Hubert.
3
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai une autre question mais qui n'a rien à voir avec Vegas. Je ne sais pas si tu saura y répondre mais bon je tente quand même :) :

Je ne sais pas si tu connais ce site : istockvideo.com ?
C'est un site qui propose de nombreuses vidéo libre de droit mais payant. Connaitrais-tu un site proposant également des vidéos libre de droit (ou non libre) ou plus exactement des extraits de video (comme sur istock) mais tous ça GRATUITEMENT.

Merci d'avance pour ta réponse
0
tu peux m expliquer plus clairement parce que moi j'ai pas de petit onglet en triangle
merci
0
franchement c'est incomprehensible....
0
Bonjour,
Désolé mais je ne connais pas du tout de réponse à ta question. Cordialement, Hubert.
0
ok ce n'est pas grave ^^

Es-ce que je pourrai te demander quelque chose à me faire? Je ne sais pas si le forum est approprié mais tu as l'air de bien t'y connaitre en vidéo numérique et j'aimerai avec une joli effet de texte pour le titre au début de ma vidéo. Si tu est d'accord pour me faire ça et si tu as le temps de le faire dis le moi et je te donnerai les précisions
0