Samsung SH895 finalisation impossible, etc

Fermé
killyzebide - 2 janv. 2010 à 11:59
 laceline - 27 avril 2011 à 07:59
Bonjour,
Ayant pas mal traîné sur le net, en particulier dans ce forum, je dois me rendre à l'évidence : je ne trouve pas la réponse à mes trois questions concernant le lecteur-graveur samsung sh895 (qui en fait, sont peut-être simplement le reflet d'une panne) :
1. 9 fois sur 10 la finalisation d'un disque est impossible. Elle débute, va jusque 100%, et ensuite l'écran reste bloqué sur cette image. Parfois, il m'est demandé de couper le courant et de recommencer, mais le problème ne disparaît pas pour autant. Généralement, après chaque tentative de finalisation, le DVD est bon à jeter !
2. impossible de chapitrer un titre enregistré sur la TNT, et ce même en copie d'un titre HD sur un DVD+R, chose pourtant très simple en théorie (n'importe quel "vieux" graveur le fait)
3. Comment faire une mise à jour du software (c'est peut-être de là que vient le problème) ?

Merci d'avance à vous tous,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème avec le même appareil.
Avez-vous obtenu une solution ?
0
bonjour

depuis quelques temps j'ai exactement le même problème je ne peux plus finaliser les dvd avez vous une solution ? car je suis sur le net depuis quelques jours et je ne trouve pas de solution

merci
0