Résultats (7 431)

Graver fullhd ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question. Pour noël j'envisage d'acheter un camescope FullHD à mon père, mais une question est survenue. Une fois...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Bouprou

Mkv!!!!

Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bernorenard

Videoprojo: optoma hd800x ou sanyo plv-z2000?

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à acheter un video projecteur et j'hésite entre ces 2 modèles (avec préférence pour le Sanyo mm s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Titre sous pinnacle

Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Nero 7 - mode vidéo et mode vr

Bonjour, J'utilise nero 7 premium avec nero vision 4 version 4.7.0.19. Jusqu'à présent j'ai pu faire des films vidéos, gravés sur DVD RW avec titr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sylvied91

Information camescope

Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Sous-titrer un film pour moi

Bonjour, En fait j'ai un film anglais: "the jazz singer" que j'ai dl sur Emule, mais comme je ne comprends pas super bien l'anglais, j'aimerais que q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
derby64

Je trouve pas la solution

Bonjour, je pensais avoir enfin tout compris pour visualiser mon pc sur ma tv j'etee acheter un cordon pour l'image et une pour le son lorsque je c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
poulpi

Les sous titres se confondent

Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'ai jamais connu auparavent et je ne sais pas d'ou vien ce probleme exactement. quant je grave sur un D...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mohsen7676

Pb video media center neuf

Bonjour, voila mon probleme, lorsque je lance media center neuf sur ma tv et que je veux lire un divx de mon pc le son est parfait mais l'image se p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
liloulinette

Fichier avec plusieurs pistes audio

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tatou tatouma

Codecs supplémentaires pour the kmplayer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
aloes

Samsung home cinema ht-tz215

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur dvd (home cinema ht - tz215) il ne lis ni cd ni dvd es ce que ya quelqu'un qui c'est comment le dézo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zizou13015

Coller les sous titres

Bonjour, j'ai téléchargé des séries et des sous-titres et avec windows média player je n'arrive pas à les superposer . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gam82

Les sous-titres

Bonjour, Quelqun connaitrai un moyen d'agrandir les sous-titre des videos surtout des mangas pour pouvoir les lire sur un portable ^^! meme si sa cac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
toze_62

Video illisibles

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordinateur et depuis il m'est impossible de lire des vidéo dessus avec windows media player. Lorsque je veux lire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
davy.79200

Catch

Bonjour, je suis fan de catch de la fédération wwe et je voudrais savoir si il y aurait un site pour télécharger ou regarder les shows de raw ecw et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
t971

Probleme de lecture de video

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon ordi, que ce soit avec Windows Media Player, VLC, Media Player Class...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
gizzmo-)

Enregistrer une video de youtube avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NeoTux

Media player orange "erreur interne"

Bonjour, J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg "il y a une erreur intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bhlulu

Problème vidéo sur mon mp4 mp661

Bonjour, j'ai reçu mon lecteur mp4 MP661 acquis avec des points de ma banque, et j'ai un petit souci pour lire les vidéos. Il ne prend en charge que l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
oknon

Probleme pour installer adobe premiere cs3

Bonsoir tout le monde, Comme l'indique si bien le titre de se topic j'ai telechargé la demo de de Adobe Premiere cs3 SUR LE SITE OFFICIEL D'ADOBE et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chatoa02

Comment télécharger des sous titre?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis justine et j'ai 13 ans. je viens de télécharger high school musical 1 et je trouve pas les sous titre ! donc voila... si vous sav...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
zac-efron

Savoir un titre en francias

Bonjour, jai eter au club videotron louer un film que tlm me parle cest norbit jai demander a la fille pi a dit qui existe pas de norbit a ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
byakuya123

Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical

Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
choco

Mettre des clips vidéos sur ipod nano de 2gb

Bonjour, j'ai un Ipod nano, j'essai de mettre un vidéo clip mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait il répondre à mon problème. Merci. :)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Eiki076

Lire les sous titre avec vlc

Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pb avec tv perso freebox

Bonjour, J'ai un problème avec TV Perso Freebox à savoir quand je souhiate diffuser une vidéo en live "privé". Les personnes qui peuvent accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nach42

Recherche lecteur mp3 avec fonction a/b

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 Vidéo Qui disposerai d'une fonction Répétition A-B, qui me permettrai de lire à satiété une sectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brioche92

Que choisir comme camescope

Bonjour, Je souhaite acheter 1 camescope, pour faire du film familiale, on me conseil de prendre avec un disque dur, parce que les autres; DV ou mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 7 431