La musique dans les films et beaucoup trop forte

ropet

Messages postés

12

Statut
            Membre

-

AlexSF72 -
        AlexSF72 -
        Bonjour,

J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me demande bien pour quoi ? car souvent on n’entend plus les dialogues, y a t’il un système, une astuce, un appareil a installer pour modérer ou même supprimer la musique ci vous avez une solution merci de nous en faire profiter.

J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me demande bien pour quoi ? car souvent on n’entend plus les dialogues, y a t’il un système, une astuce, un appareil a installer pour modérer ou même supprimer la musique ci vous avez une solution merci de nous en faire profiter.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.14

A voir également:         
- Musique plus forte que les voix
- Pourquoi la musique des films est plus forte que les paroles tv - Meilleures réponses
- Pourquoi la musique des films est plus forte que les paroles - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Modifier sa voix en direct - Guide

J ai changé la langue sur la série les 100 de français 5.1 à français 2.0 et ça a marché
Un grand merci.