La musique dans les films et beaucoup trop forte

Fermé
ropet Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - Modifié le 14 oct. 2021 à 10:53
 AlexSF72 - 18 nov. 2023 à 10:25
Bonjour,

J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me demande bien pour quoi ? car souvent on n’entend plus les dialogues, y a t’il un système, une astuce, un appareil a installer pour modérer ou même supprimer la musique ci vous avez une solution merci de nous en faire profiter.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.14
A voir également:

9 réponses

soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 96
Modifié par soniamiya le 23/03/2010 à 15:37
bonjour ,
il y a peut etre un reglage a faire sur ta télé , sur la mienne je peux choisir le mode :
film, parole , musique etc .... cela change le ton du film et également un peu les bruits de fond , voila j espere t avoir un peu aider , a bientot
20
je te réponds 11 ans après mais bon pas grave, il faut modifier l'audio du film, par exemple j'avais le même pb que toi sur le film transformers 4, j'étais réglé sur le type de voix français 5.1 et je l'ai mis en français 2.0 et puis plus de bug l'audio était très bien.
7
Lolilou972 > FRIHETEN
17 juin 2022 à 07:36
J ai eu ce problème tout à coup sur l appli Netflix sur PC depuis 2 semaines. Je crois que j ai fait une mauvaise manip en dormant avec mon PC dans mon lit ????.

J ai changé la langue sur la série les 100 de français 5.1 à français 2.0 et ça a marché

Un grand merci.
5