La musique dans les films et beaucoup trop forte

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
 FRIHETEN -
Bonjour,

J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me demande bien pour quoi ? car souvent on n’entend plus les dialogues, y a t’il un système, une astuce, un appareil a installer pour modérer ou même supprimer la musique ci vous avez une solution merci de nous en faire profiter.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.14
A voir également:

9 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
90
bonjour ,
il y a peut etre un reglage a faire sur ta télé , sur la mienne je peux choisir le mode :
film, parole , musique etc .... cela change le ton du film et également un peu les bruits de fond , voila j espere t avoir un peu aider , a bientot
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te réponds 11 ans après mais bon pas grave, il faut modifier l'audio du film, par exemple j'avais le même pb que toi sur le film transformers 4, j'étais réglé sur le type de voix français 5.1 et je l'ai mis en français 2.0 et puis plus de bug l'audio était très bien.

Bonjour,
c'est facil est pratique mais le sous-titré et l'as meme si tu entend rien tu peut lir se quil dise en peut parce que dans notre TV en peut :P bon a++
j'espere t'avoir aidé

Perdu Dans le "Yellow Stones"
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
5
Apart en reglant le volume de la tv c'est impossible de modifier la piste audio d'un film. desolee

Je sais bien il peut méttre les sous-titre !!

c'est toujoure moi !
si tu c'est pas fair sa sur Pc il y a beaucoup de logiciel ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

bonsoir mister 1016
je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai un PC connecter a la TÉL qui va PC/TÉL et non TÉL/PC.

et ci j'installe un tuner dans mon PC, je devrez pouvoir modifier le volume de la musique, quant penser vous ????
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
5
oui mais laissez le son quand même pourquoi ce privé de l'ambiance sonore si on a des oreilles qui marchent...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

bien sur tu a raison, je cherche juste a modérer la musique.
Utilisateur anonyme
Je croi que c'es past possible de modérer la musique sur la TV hein ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
5
il parle des films a la tv là
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

Bonsoir,
Merci a vous
Bien sur les sous-titre, pas pratique pour les enfants, et les vieux comme moi !!
Merci soniamiya
Tu a de la chance, sur la mienne il y a bien toute sorte de réglage mais pas celui la a+