Sous titres VLC

Résolu/Fermé
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 3 févr. 2009 à 00:58
 backtracke - 19 mars 2010 à 16:26
Bonjour,

J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi hls-hunger! et je n'arrive pas à lire les sous titres, je vais dans fichier ouvrir un fichier avancé et je sélectionne le chemin pour le fichier de sous titres mais rien à faire cela ne fonctionne pas!

Merci d'avance...

7 réponses

Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comments-astuce.blogspot.com/2010/03/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
8
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:02
Tu as quelle version de VLC? As-tu vérifié que le fichier .srt soit écrit? Ouvre-le avec notepad pour vérifier.
0
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 13
3 févr. 2009 à 17:58
Je viens de télécharger la dernière version de vlc et j'ai ouvert le fichier .srt avec notepad comme tu m'as dis, il y a bien les sous titres dans le fichier, mais toujours le même problème avec vlc, cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:48
Tu as bien ouvert VLC et cliqué sur ouvrir, dans ce menu tu as cherché le film, et en dessous il y avait une case pour le fichier .srt? Tu as sélectionné le bon fichier .srt et tu as choisi l'option video->sous-titres->"eng,fr,etc"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 13
3 févr. 2009 à 23:37
Effectivement je ne m'y prenais pas comme il fallait, je n'ouvrais pas les deux fichiers de la bonne facon, pas en mm temps.... le problème est réglé!

Merci à toi!
0
bonjour,

J'aurais souhaité avoir le lien pour télécharger les sous titres en francais du film hunger.

Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 20:31
De rien! et bonne continuation...

Jah bless!
0
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir le lien pour télécharger les sous titres en francais du film hunger.

Merci d'avance!
0
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 13
2 mars 2009 à 16:29
Salut, si on parle bien du même films c'est à dire du film de steve mc queen, malheureusement je n'ai pas trouvé de sous titres en français, seulement en anglais...
0