Comment adjoindre des sous-titre à un film vo

Fermé
vanoubarcelone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 11 oct. 2006 à 12:51
 cherad F - 22 mars 2010 à 18:30
Bonjour, j'ai deux fichiers: un contenant un film en vo et l'autre ses sous-titres, comment dois-je faire pour ouvrir les fichiers en meme temps pour pouvoir voir le film sous-titré. merci.
A voir également:

6 réponses

halima Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 9
13 nov. 2006 à 23:27
salam, salut
il vous faut télécharger et installer ffdshow.
bon film
2
Bonjour à tous,
je ne suis pas une pro du dépannage mais bon moi aussi j'ai des films avec ss titres en fichier séparé (.srt): ma solution est très simple il suffit de sélectionner les deux fichiers film + srt et de faire un "ouvrir avec..." =>ton lecteur. Pour moi ça ne marche pas avec tous les soft, seulement windows media, real player et power dvd.
Autre chose: les deux fichiers doivent avoir rigoureusement le même nom: "alpha_13 b.avi" et "alpha_13 b.srt"

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
1
Bonjour moi c'est le contraire des personnes précédente je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des mangas en VO naruto en particulier.

Merci d'avance ^-^
0
Léonard the big
14 nov. 2009 à 13:50
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger des films ou séries TV dont les dialogues sont en anglais et les sous-titres aussi en anglais. Je ne sais pas sur quel site aller ni quels mots de recherche taper (english subtitle, original version,...)
Merci si vous pouvez me donner quelques renseignements

Léonard
0
j'ai un extension .rmvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
pour les sous titrages séparer du film
il faut utiliser WMP11 ou KMplayer sont plus simple
pour WMP11 faire le meme nom titre du film comme un nom de soustitrage (nom du film.srt) alors on trouve le meme nom pour les deux et ralancer le film par WMP11
pour KMplayer selectioner les deux fishiers (film+sst) et ouvre les avec le.
merci
j'sepere qu'il est bien
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
11 oct. 2006 à 15:41
il existe des soft pour ca

quelle est l'extension de ton fichier soutitre?
-1
bonjour,
j ai le meme probleme que la personne precedente mon fichier de sous titre SRT et le film en AVI je n arrive pas a mettre les sous titre sur le film. je vous remerecie de votre aide.

BYE
0