A voir également:
- Conversion vidéos HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:20
28 juil. 2010 à 21:20
Pour ça utilise SUPER. voilà un tutoriel que j'ai fait qui t'expliquera comment l'utiliser, et où le télécharger : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=Convertir%20une%20vid%E9o%20avec%20SUPER&id=2
(PS : je pense que c'est 18Mbps et non 18kbps )
(PS : je pense que c'est 18Mbps et non 18kbps )
salut ce qu'il te faut c'est avs converter tres bon logicielle de converstion il convertit tout les formats et c'est gratuit c'est vraiment ce qu'il te faut
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 08:36
29 juil. 2010 à 08:36
Bonjour,
De nombreux logiciels permettent de faire convenablement une conversion.
Mais auparavant, nolubez, il serait bien de préciser, la raison de la conversion (destination finale), le format (codec) du fichier source, sa vitesse d'enregistrement (25 ou 30 i/s).
La décompression d'un format entraîne une perte de qualité de l'image. il est donc important de choisir la conversion la mieux adaptée.
De nombreux logiciels permettent de faire convenablement une conversion.
Mais auparavant, nolubez, il serait bien de préciser, la raison de la conversion (destination finale), le format (codec) du fichier source, sa vitesse d'enregistrement (25 ou 30 i/s).
La décompression d'un format entraîne une perte de qualité de l'image. il est donc important de choisir la conversion la mieux adaptée.