Résultats (149)
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Chaines cryptée tnt fransat
Résolubjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Plus de direct france télévision
RésoluBonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Tntsat
RésoluBonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...