Résultats (57)

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reception de chaines tnt sur satellite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Decodeur stron srt 7404 bloqué

Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Décodeur srt 6415 strong

Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt strong bloque

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tommathiaskourou

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Recepteur strong compatible avec carte canal+

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Carte tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
neigette81

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Decodeur strong srt 74000

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth

M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jean-paul
Résultats 1 - 50 sur un total de 57