Résultats (34)

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Paramètres réglage parabole sur astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Probleme reglage parabole canal plus

Résolu

Bonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Orientation parabole

Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Decodeut tnt servimat tsv 6000

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal
Résultats 1 - 34 sur un total de 34