Résultats (221)

Satellite

Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo

Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Réception fransat avec récepteur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Réception des chaînes françaises

Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Comment recevoir la télé avec parabole sans décodeur ?

Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
emmanugo

La tnten hd

Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212
Résultats 51 - 100 sur un total de 221