Résultats (2 090)

Problème de récéption tnt.

Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gil

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trés mauvaise reception de la tnt

Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gil

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Probleme reception tnt paris

Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gil

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Tnt hd décroche le soir

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Recevoir la tnt avec antenne intérieur

Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lion 90

Reception tnt avec antenne hertzienne

Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Tnt

Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
freddi

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Probleme recent de reception de la tnt

Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Tuner tv tnt en usb

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ludiminou

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Lg lh4000 pas de réception tnt hd

Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tr05

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard

Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Tnt via rateau problème

Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bernorenard

Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées

Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt sur nouvelle télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lamarie.1234

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Mauvaise réception tnt hd du ventoux

Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Reglage des chaines tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

 Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 090