Résultats (2 095)
Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Réception tv sans antenne ?
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Problème de réception tnt par antenne rateau
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Pb réception chaînes tnt
Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...
Tv android edenwood - problème réception tnt
Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...
Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli
Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...
Réception tnt sur tv lg
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...
Coupure signal tnt
Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...
Je n'arrive pas a avoir la tnt
RésoluBonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...
Reception plusieurs satelites
Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...
Réception tnt
Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...
Orientation antenne tnt roseraie-jolimont
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...
Antenne pour réception tnt + radio fm
RésoluBonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...
Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt
Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...
Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison
Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...
Décrochage chaînes via le tnt
Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Réception tnt
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...