Résultats (3 453)
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Terminal reception tnt sat rs 3270 axil
Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...
Explication hd
Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...
Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd
bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...
Plus de tnt sat
Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b
Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...
Merci la tnt du progrès
Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...
Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.
Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Aucun signal
Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...
Pas image tv avec decodeur satellite fta
Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...
Decodeur enregistreur tnt
J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...
La chaine choisie n'est pas réglée
Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Probleme de recherche antenne satellite motorisée
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd
Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...
Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf
Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Problême de reception
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, depuis le passage TNT HD je ne reçois qu'une dizaine de chaine comme M6 ou Arte mais pas TF1 et la 2 a le son et l'image en saccadée cett...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Reception tnt
bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...
Problème reception
Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...
Déchrochage tv en cours d'émission
Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Mauvaise réception 23 et 24
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Problème réception tnt hd
Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Passage tnt hd
Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Réception tnt avec tv lcd tucson
Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...
Chaines cryptée tnt
Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Pas de logo hd
RésoluBonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...
Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv
Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...
Programme réception tf1
Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...
Ma télé ne trouve pas les chaînes
bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...
Dvd samsung sh-893 : impossible de retrouver aucune chaine
Bonjour, j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris. Il m...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
La tele pour les nuls
RésoluJe suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
Parabole et tnt hd
Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...
Tnt hd
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...
Télé hd et non visibilité de certaines chaines
RésoluBonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...
Manque chaine apres passage hd
Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...