Résultats (3 453)
Reception tnt
depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...
Probleme de reception avec ma tnt
Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...
Aide recherche chaines tnt
Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Probleme reglages tnt
merci d avoir repondu aussi vite mais le manuel ne me donne pas d information pour reglages tnt et normalement je suis couvert par la tnt d apres le s...
Probleme tnt
bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un lcd LG32lh3000 j ai le tuner tnt integré mais je n arrive pas a capter la tnt je capte les chaines loc...
Chaînes classiques sur téléviseur numérique
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...
Probleme de reception tuner tnt integre ?
Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...
Problème de réception tnt par carte tuner pc
Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...
Reception tnt chaine 14 à 18
Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...
Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Tnt par satelite
bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...
Tv tnt: d'où vient le problème?
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...
La tnt est perturbée par...mon frigo
hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...
Probleme reception tnt
je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.
Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...
Tnt aléatoire
Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...
Reception tnt satellite
Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Reception tnt.
Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...
Tnt
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...
Problème tnt câble ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...
Reception tntsat hd
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Probleme de tnt
Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...
Plus la tnt
Bonjour, J'ai 1 téléviseur SAMSUN depuis juin 2008 et la TNT fonctionnait très bien jusq'à présent (je n'ai même pas eu à faire de réglage, j'ai si...
Problème réception tnt
Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...
Problème de réception tnt - peu de chaînes
Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Problème réception tnt depuis la tempête
Bonjour, Depuis la tempête de la semaine dernière je rencontre des problèmes de réception TNT. Je ne capte plus France Televisions, Canal +, Art...
Tnt sur alden satmatic digital et analog
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Décodeur tnt et antenne
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...
Problème de reception tnt
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...
Tnt fonctionnant suivant récepteur?
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Réception tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Problème tnt vendée ?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...
Probleme avec la tnt
Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Antenne tnt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...