Résultats (3 453)
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Problème de reception
Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?
Problème de réception sur tntsat
bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...
Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
"pas de signal"
Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...
Absence réception tf1, 2, 6, 9
Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...
Plus la chaine d8 pourquoi
Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Problème pour la télé
Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...
Apple tv et problème de réception tnt hertzein
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Problème réception- dérivateur répartiteur ?
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...
Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?
Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...
Blocage du décodeur canal sat
Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...
Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite
bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Demande de renseignement pour etre chez tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...
Défaillances tnt
Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...
Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)
Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...
Aucune reception sur la tnt sur st pourcain sur sioule
Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Pas de chaine tnt clermont fd
plus rien sur mes 2 télé plus de chaine ??????????????????
Passer du satellite à l 'adsl
Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...
Recherche sujet de thèse sur la tnt
Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950
Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Reception tnt
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
Réception tnt
Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....
J'ai perdu certaines chaînes de la tnt
Résoluje viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...
Réception canalsat sur astra au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Couplage + ampli pour tnt et sat
Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...
Trouver la tnt avec antenne sedea
Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...
Impossible de recevoir des chaines via satellite
Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Tv mobile camping car
comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv
bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...
Probleme de satellite
bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...
Réception hd avec tuner mpeg4
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques jours, ayant bien TNT HD (tuner MPEG4), car mon ancienne télé ne me permettait pas de capter les cha...
Reception
Résolubonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...
Mauvaise réception depuis 2jours
Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...
Réglage tnt
Bonjour, je n'arrive pas régler mon téléviseur, avant la réception se faisait par parabole maintenant je n'ai plus le boitier permettant de recev...
Urgent ,conflit familial pour non reception de chaines tv...
Bonjour, j'ai un probléme de reception de tnt chez moi et je souhaite recevoir des chaines du moyenne orient ,j'ai la parabole et le recepteur mais ne...
Ma télé ne capte plus les chaines
bonjour, après avoir branché ma ps4 ma télé s'est mis a ne plus capté les chaines de la TNT, j'ai lancé une recherche des chaines mais rien. Vous pouv...
Pas d'image le soir
Bonjour, ras le flacon!!!! la tnt la journée pas de problème le soir impossible de tout regarder au secoure !!!!!!! Configuration: Windows 7 / ...
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...