Résultats (3 453)
Tnt
Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...
Réception tnt hd
Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...
Probleme de reception tnt +tv
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Reception tnt
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...
Problème installation tnt
Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...
Avoir une qualité numérique sans la tnt
Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...
Reception chaine tnt
Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...
Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...
Tnt, antenne vertical ou horiontal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...
Qualité de l'image, réception tnt
Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...
Tele tnt integre/antenne coll
Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
Problème de reception en service antenne. tnt
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...
Chaine tnt
Bonjour, j'ai acheté recemment une télé schaub lorenz avec tnt(dvb)integrée,je reçois les chaines (soit 1.2.3.4.5.6)par l'intermédaire d'un recepte...
Sos tnt
Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Probleme reception tnt
Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...
Tele avec tnt integré
Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...
Pixels et interruption tnt
Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...
Installation antenne tnt et canal+ analogique
Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Tnt intégré dans tv mais marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
Mauvaise reception tv/tnt
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Problème avec la tnt
Bonjour, j'ai un décodeur thomson DTI 652 depuis aout 2007et depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir toutes les chaines de la TNT. Le décodeur est...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Réglage chaine tnt sur lg rht297h
Bonjour, sur le réglage des chaines TNT sur mon graveur DVD LG RHT297H je reçois bien toutes les chaines, mais pour la mise en place des chaines ...
Problème reception 3 chaines tnt sat
Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai un problème j'ai la tnt et je ne recois plus la 14 15 16 17 18 j'ai un ecran plat dernière génération que dois je faire pour re...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Réception tnt sagem isd74
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...
Possibilité de coupler satellite et herzien ?
Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...
Réception tnt
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...
Probleme de reception tnt
Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...
Instalation tntsat: help je vais craquer
Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...
Pbs réception chaines tnt
Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Cle usb tnt
RésoluBonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines
Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu...
Tntsat
Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...