Résultats (3 453)

Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte

Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ferass76

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Tv avec décodeur tnt: aucune image

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Christian*

Décodeur francesat tnt maestro hd ou pas hd

Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
barbie59

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tnt sat hd

Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patange

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40

Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image

Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb

Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

A l'aide, comment, reception tnt sur tv lcd toshiba

Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Probleme avec le recepteur tnt waltam

Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)

Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt

Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tnt hd sur toshiba regza

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Reception tnt

Bonjour, j'ai un message pour me signaler que je ne vais plus recevoir de chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne

Bonjour, Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marinangel

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366

Plus de réception des chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en hd

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en HD,quelles en sont les raisons ?.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Problèmes reception tnt

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Pas de reception chaines 20 à 25

Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Problème de connexion

Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de réception chaîne

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041

Tnt hd avec décodeur intégré

Bonjour, je possède un tv avec décodeur intégré non compatible HD. Comment recevoir la HD? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 453