Résultats (359)
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
La tele fr en israel
Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....
Raccorder ma tv à ma parabole
bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...
Parabole et decodeur ??
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Hotbird
Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...
Reception chaines via parabole
bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...
Principe d'installation d'une antenne parabolique
comment installer une antenne parabolique?
Orientation parabole
Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9
Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Neotionbox 1000
bonjour a VOUS Je voudrai savoir si ma NEOTIONBOX 1000 peut recevoir la TNT du satellitte ASTRA MERCI
Installation parabole
Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...
Recherche ° pour parabole
Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Astra hotbird monobloc problème
Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......
Installation tnt recu par parabole
Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...
Reglage astra hotbird
Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...
Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410
J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Concernant le satellite astra et hotbird
Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...
Problème réception tnt
Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...
Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab
Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...
Reception par satellite
depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Problèmes de réception satellite astra
Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Aucun signal avec aucun satellite
Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...