Résultats (1 011)

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Signal pardu

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Tf1 en clair par satellite

Bonjour , quel satellite peut on capter tf1 en clair et quelles sont les fréquences et ses coordonnées, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil

Anntenne parabolique ou antenne plate ?

Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Disney channel ? comment ?

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir Disney channel sur Fransat Télévision numérique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Internet avec clef 3g pour tv

Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Pb réception par antenne

Bonjour, Je ne reçoit pas les chaines hertzienne via mon antenne. Je peux toujours regarder via mon décodeur orange pour mon salon. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
niconinho

Problème de réception télé

Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Sf 500 ou sf 650

Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cecicha

La télévision sur l'ordinateur

Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
José-Arthure

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Problème prise antenne

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Comment verifier si un sat est fonctionnel

Bonjour, Je suis client orange (chaine par sat + decodeur orange) J' ai depuis plusieurs jours perdu la visibilité des chaines sur ma tv ; y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Commutateur lnb

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Blocage decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Probleme avec un decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K4yd3e

Brancher 2 tv sans payer abonnement

Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
avesnelles59

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim

bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Probleme connetion orange tv pour chaines tnt

bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images

Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment raccorder tv - lecteur dvd - décodeur ?

Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur Samsung UE40H6200, une parabole, un décodeur Orange, un lecteur enregistreur DVD (VHS, DVD, DIVX, HDMI, DV3T, USB...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Raccordement parabole pour tv orange

Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gil

Recherche décodeur satellite astra tnt

Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 011