Résultats (2 951)
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Antenne rateau et satellite : tv orange
Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...
Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat
Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...
Fransat
Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...
Problème tv tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...
Deux recepteurs fransat sur une parabole.
Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...
Réception satellite
Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...
Tv compatible satellite
Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...
Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt
Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Reception chaines /astra dispaues
svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...
Je ne reçois plus tf1, m6, etc...
Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...
Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!
Fermébonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...
Lnb quad ou quattro ?
Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...
Pas de signal tnt par pluie
Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...
Antenne
Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Décodeur hd fransat
Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...
Chaines sur led
Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...
Tnt par satellite décodeur intégré
Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Tv par satellite
bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...
Satellite astra pour connection tv avec tnt
Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...
Quel satellite doit je me connecté?
Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??
Mise à jour du démo atlas 200 hd
Bonjour, Comment peut-on faire une mise à jour au démo ATLAS 200HD? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2054.3
1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Bein sport
bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...
Tnt sat ou tnt sat hd
Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...
Plus de hd
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Comment avoir being sport ?
bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...
Durée abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...
Freqence nilesat
comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance
Décrypter chaines satellitaires
bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu
Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar
Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...
Frequence gratuit de hotbird
Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...
Frequence de satellite gratuit francais
je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...
Réception de chaînes par satellite megasat hd800
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...
Bonjour je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des
Bonjour, je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des chaines beins sport
Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit
bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...
Habite londres, voudrais recevoir programmes tv francais ici!
Merci de votre aide pour capter les programmes TV francais a londres.
Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car
bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...
Réception bein sur satellite: connexion verte
Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...