Résultats (1 821)
Tnt/tv : besoin d'aide !
Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...
Antenne sat pour tnt
Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse
Tnt et prise coaxial
Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...
Conseil pour décodeur satellite
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
Satellite hotbird
Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...
Correspondance satellite
Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...
Tnt hd les images et le son sautes
Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Démodulateur
Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...
Demodulateur sat 12v +tnt
Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Orientation d'une parabolle versle satellite
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Tnt tv intégrée via parabole
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...
Tnt via satellite et tv decodeur integré
Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Probleme tnt
Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.
Problème de tnt avec lcd thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...
Terminal tntsat hd et hdready
Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...
Décodeur satellite
Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?
Recherche des chaînes en tv numérique
Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...
Tf1 et tnt reliés par quel satellite
Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci
Tnt par satellite à plusieur
Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...
Tv hd par satellite
Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci