Résultats (1 819)
Debit internet par satellite
QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Antenne extérieur
Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites
Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...
Problème décodeur de parabole
Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...
Probleme reception tv décodeur fransat
Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...
Probleme avec decodeur astrell fransat 013130
Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...
Décodeur
Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...
Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)
Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...
Bein
Bonsoir j ai un problème sur bein.. Je suis abonné depuis fin août et tout marchait bien et depuis hier j ai un message sur écran noir qui dit : activ...
Problème orange satellite
Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...
Une solution pour les regarder
Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...
Premiere utilisation
Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Conection satelite avec free freebox evolution
Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Utiliser une parabole à la place d'un rateau
Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel
Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Fransat grâce à nordnet
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!
Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Chaînes allemandes
Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
Reception tnt
Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...
Antenne d intérieur
Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Orage, pbm d'antenne orange
Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...
Décodeur
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Fransat en guadeloupe
Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...
Astra hotbird
Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
Pour recevoir les chaines française
Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Pas d'image tv avec terminal satellite hd
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...
Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Défaut de pointage sur astra
Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...