Résultats (1 819)
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Pas pas de chaînes françaises.
Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Réception tnt
Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...
Panne réception fransat gs2000
Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096
RésoluBonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Tnt camping car
Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...
Recepteur fransat 4k
Je cherche un récepteur Fransat 4k
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Carte tnt fransat
Bonjour, ma carte fransat acheté avec module a vie sur téleviseur samsung en fin 2012 ne fonctionne plus module acheté cher pour rien peut ètre une ar...
Problème de réception fransat.
Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)
Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Problème pci tv samsung
Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Nouvelle carte ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Chaîne tf1
FerméBonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Branchement:
peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...
Carte pcmcia
Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Lg 49 uj 620 v
Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Recevoir canal plus via fransat
Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...
Decodeur fransat en martinique
Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...
Sos= décrypté tf1 et novelasf
Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat
Bein sport tntsat
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...