Résultats (1 819)

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Fransat décodeur starcom 9947hd eutelsat

Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Television francaise depuis la pologne

comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd

bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gil

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Bon récepteur satellites

Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Problème de réception

Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lasouche

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Coupure innopiné image et son

Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Utilisation décodeur strong srt 7405

Je viens d'acquérir un décodeur Strong 7405 pour capter le bouquet Fransat (carte à vie gratuite) via le satellite Eutelsat 5WA. Jusque là, je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gil

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Tv sans antenne

bonjour je voudrez retransmettre le match de foot du 10 juin mais da la salle des fete il n y a pas d antenne tv pas prise tv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Parabole double tête

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Fransat

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Satlinkws6916

Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Full hd sur fransat...ou pas ?

Bonjour, Suite à ceci : http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html Et aussi : https://forums.commentcamarche.net/f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Decodeur metronic fransat

Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur

Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 819