Résultats (1 819)
1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Bein sport
bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...
Tnt sat ou tnt sat hd
Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...
Plus de hd
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Comment avoir being sport ?
bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...
Frequence gratuit de hotbird
Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...
Frequence de satellite gratuit francais
je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...
Réception de chaînes par satellite megasat hd800
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...
Habite londres, voudrais recevoir programmes tv francais ici!
Merci de votre aide pour capter les programmes TV francais a londres.
Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car
bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...
Accès à la parabole via toutes les prises ?
Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...
Pas de chaine francaise astra
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
Bein sur 2 boxs
Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...
- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -
Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...
Pour que ma box soit de nouveau au top
bonjour j'ai la dream multimedia CM500-C DVB, et je voudrais savoir comment faire afin d'avoir un max de chaines. Car j'habite en Suisse et ne reçois ...
Nombre de chaines tnt
Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse
Tv avec chaines francaises
capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...
Gn-2500hd
Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...
Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...
Naviguer dans mes chaines satellites depuis mon televiseur
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de naviguer dans les chaines satellite (offre orange / decodeur SHD 85 ) depuis l'interface de ma tele, une Sony...
Pinacle
Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...
Besoin de conseil - multi ecran
Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...
Chaines tv orange non completes
bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...
Démodulateur hd
Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Brancher trois tv
Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...
Recevoir eurosport avec fransat
Bonjour, J'aimerai connaître si fransatvpropose eurosport et à quel prix Je suis équipe d'une parabole et reçois les chaînes TNT via fransat Je ne...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Démodulateur rédline st 1000
salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Diviser un cable
Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...
Adsl ou satellite ????
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Que choisir?
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...
Récepteur satellite fransat = tnt ?
Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Peut-on supprimer une chaîne de télé?
J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...
Tv satellite
Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????
Decodeur tnt parabol
Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...