Résultats (1 211)
Un conseil et de l'aide
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Tv toutes chaines village de l'aisne
Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Fransat sur astra
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Enregistrer en sd depuis un décodeur fransat hd ?
Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...
Regarder les chaines francaises en streaming et en direct
Regarder les chaines francaises en streaming et en direct sur http://www.direct4live.com/
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
Pas de chaîne française où 2 à 3 seulement
Bonjour, Je ne comprends pas j ai principalement les chaînes étrangères et seulement la d17 mais pas les chaînes TNT la 1 ,2,3 4 5 6 etc elles on...
Je n'arrive pas à capter les chaines françaises
je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...
Tnt
Bonjour, j'ai changer mon decodeur tnt pour etre en hd et je n'ai plus les chaines francaise alors qu' avant je les recevait qui pourrai m'aid...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Landry
Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Receveur tnt hd
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Tnt hd parabole
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...
Comment recevoir la tnt francaise
Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...
Televiseur double tuner - tntsat - tivusat
Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...
Recevoir la tnt par astra
Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...
Acheter un décodeur tnt hd
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
Je ne capte que des télé étrangéres
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....
Réception des chaînes françaises
RésoluDepuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?
Tnt gratuite mdr
Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....
Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...
Pas de réception des chaînes françaises depuis 23/12/15
Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises en Grèce par le décodeur SAGEM/TNT...qu est ce qu il faut faire?
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Fransat or not fransat?
Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...
Vision clever 3
FerméBonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Tntsat hd
je viens d'installer un nouveau décodeur tntsat strong hd les chaînes françaises se sont installées automatiquement, mais je ne sais pas comment rech...
Réception de la tnt par satellite
Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...
Programmes français à l'étranger
Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Francesat
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Mon ecran lcd toshiba 32av93g
j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Date caducité carte tnt
FerméBonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.
Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...
Guide de gn-cx1200 new
Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...
Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?