Résultats (1 211)
Tntsat engel rs4200
je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...
Demodulateurs fransat
Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...
Kit parabole avec récepteur tnt et toutes chaines
bonjour, j'ai un choix difficile a faire entre un kit complet pour parabole avec récepteur toutes chaines tnt comprise, une boussole , cable... ...
Parabole collective signal brouillé
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....
Démodulateur hd-line hd200s
FerméBonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...
Modele geant electronics gn2500hd plus
Bonjour, J'ai acheter un recepteur de marque GEANT electronics GN-2500 HD PLUS en algerie En arrivant en france je l'ai installer avec cable ether...
Reglage des chaines francaises
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Strong
Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!
Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Chaînes allemandes
Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Reglages tres precis parabole
bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci
Fransat via eutelsat depuis l'etranger
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Pour recevoir les chaines française
Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...
Fransat hd 3d
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.
Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...
La non reception de toutes les chianes sur astra
Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...
Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur
j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Branchement
Bonjour, AU SECOURS !!!! je viens d acheter une tv thomson Z5 series référence 48FZ5635 , elle est équipée : DVB-T/C/S2. Faut il mettre le décodeur ...
Decodeur parabole
Bonjour, que choisir comme décodeur pour capter avec ma parabole, les chaines françaises ( j'habite la Belgique) Configuration: Windows / Moz...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Chaines cryptée tnt fransat
Résolubjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...
Réception de chaines françaises en espagne
Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...
Satelit eurobird 5 degres sud
Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...
Problème pour la télé
Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...
Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd
décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv
Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...
De nombreux problèmes
RésoluBonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...
Probleme pour recevoir
Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...
Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950
Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...
Tnt avec parabole
bonsoir, Je n'ai pas d'antenne râteau mais une parabole, si j'achète un décodeur TNT va t-il fonctionner ? Merci
Chaînes étrangères dont allemandes enregistré sur tnt sat
Bonjour, Récemment le logiciel de mon receveur CGV pREMIO SAT HD-W2 a été réactualisé, avant celui ci je recevais par satellite Astra 19,2 le bouq...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Canal plus départ à l'étranger
Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...