Résultats (1 215)
Remplacement accès canal satellite
Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...
Pas pas de chaînes françaises.
Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...
Réception tnt sat astra 19.2 °
Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Panne réception fransat gs2000
Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...
Réception tnt
Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Tnt camping car
Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Pb réception chaîne française de la tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Fréquence et satellites
Résolu/FerméChers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Chaine francaise en allemagne
Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Code pin
Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...
Décodeur fransat
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...
Plus d’images ni de son
Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...
Reception décodeur en italie
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Parabole satellite
Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci