Résultats (1 215)
Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Fransat
Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...
Tnt française à l'etranger
Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Comment récupérer les chaines avec une parabole
Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Configuration:...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Parabole canal pour recevoir autre chose ?
Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Branchement:
peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...
Aucune chaine française après la recherche
Bonjour, Après avoir lancé la recherche de chaine sur tout les différents satellite ASRTA de mon décodeur il ne me trouves aucune chaise de la TNT...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Lg 49 uj 620 v
Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Sos= décrypté tf1 et novelasf
Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat
Bein sport tntsat
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Recepteur fransat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
Je cherch les frequances des chaine française à moyen oriant
bonjours: je cherche les frequances des chaine française quant on est à l'asi en moyen L' orient pour regarder les programme française pendant un moi...
Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?
Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Choix de decodeur
Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Scan
Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...
Coupures chaines francaise par la tnt sat
Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...